Aller au contenu

Apple Watch Ultra


Michel Bellemare

Messages recommandés

J'ai acheté une Apple Watch Ultra, et j'ai eu des problèmes avec celle-ci au point de la retourner après une semaine!

Les problèmes constatés étaient les suivants. Dans un exercice (ex: la marche) quand je voulais soit arrêter ou mettre sur pause (en balayant l'écran vers la droite), la montre gelait... et je devais la redémarrer (en perdant les données de cet exercice).

J'ai aussi constaté que la montre gelait aussi pour comptabiliser les «Lever» (du petit cercle intérieur turquoise dans «Activité»)

Pour comparer, j'avais une AW 6 avec le dernier système d'exploitation (Watch OS 9,1), mais qui fonctionnait à merveille.

J'ai passé une heure avec le service technique de Apple, à revoir tous les réglages du iPhone et de l'Apple Watch, pour finir par dé-jumeler et re-jumeler la montre... sans succès.

Je me demande si ce sont des problèmes de jeunesse d'une «Apple Watch Zéro» (car la Ultra a un nouveau hardware (bouton gauche) et un nouveau software (ex: programme de plongée sous-marine), et si je dois attendre la deuxième version l'an prochain?

D'autres ont-ils eu des problèmes avec ce modèle?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Vraiment bizarre comme problème. Le freeze était un freeze total? Même la couronne ou les autres boutons rendait l'interface sans réponse?

Le freeze apparaissait plusieurs fois?

Est-ce qu'Apple t'a conseillé un reset complet de la Watch au lieu d'un dé-jumelage/re-jumelage?

Si ta période de retour le permet, j'attendrais la nouvelle version de watchOS.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le freeze concernait les deux icônes qu'on touche pour arrêter ou mettre sur pause l'exercice. Je n'ai pas essayé d'autres manoeuvres.

Ce freeze est apparu plusieurs fois sur cette Apple Watch ULTRA, mais jamais sur ma AW 6 qui avait pourtant le même Watch OS (9.1)

Apple ne m'a pas conseillé un reset complet, et ce n'est pas sûr que je l'aurais fait.  Cette manoeuvre fait perdre tout l'historique d'entraînement et les trophées accumulés.

Quand on est malchanceux, Gig, j'ai reçu ma Apple Watch le... 2 novembre alors que l'extension de la période d'essai commençait le... 4 novembre!

Je n'installe jamais de système d'exploitation avant la version .2 ou .3.... mais la ULTRA exigeait le WatchOS 9, sinon j'aurais attendu!

Merci encore pour ta réponse.

Ce sont des conseils très avisés, Gigatoaster.

 

Michel Bellemare

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement, j’ai peur que ça efface tout…si j’étais dans ta situation, ca m’embêterait car je suis très addicted sur les rings, surtout que j’en aurai un tout beau très bientôt, celui des 1000 (je suis à 981 aujourd’hui). 
 

Perso je continuerai les échanges avec Apple. Il faudrait passer à un ingénieur de niveau 2, tu peux leur demander courtoisement en leur disant que tu as fait toutes étapes précédentes. 

Modifié par gigatoaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre l'année prochaine, et la deuxième version de la ULTRA.  Ils auront probablement colmater les brèches.  

J'ai eu la toute première Apple Watch (la «Zéro»), et elle était boguée comme ça n'a pas de sens!

Dans un certain sens, la ULTRA est comme une super Apple Watch «zéro»!  🙂

Je ne suis pas en perdition avec ma AW 6!

 

Merci encore du suivi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...