Aller au contenu

AirPods 3 ou Pro 2.


Chrid

Messages recommandés

Bonjour.

Lassé de mes EarPods, j’ai déjà de passer au sans fil.

J’hésite entre les AirPods 3 et les AirPods Pro 2.

Je me demande si la différence de prix est justifiée.

Que me conseillez-vous ?

Voici mes usages

- des appels téléphoniques 

- je regarde beaucoup de vidéos YouTube 

- j’écoute des vidéos YouTube en courant

Je vous remercie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la gamme Beats, les Powerbeats Pro (lien Amazon pour illustration) disposent de la puce H1 et semblent bien adaptés pour la course à pied notamment. 

Dans les commentaires sur Amazon, un contributeur fait une comparaison (en allemand mais une traduction automatique est disponible si besoin) entre:

  • Plantronics BACKBEAT FIT 3100
  • Powerbeats Pro In-Ear Kopfhörer
  • Bose SoundSport Free wireless

 

Modifié par Fred4
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend de la durée de vie.

Si je les utilise 4 heures par jour et que les AirPods sont « jetables » après 4 ou 5 ans , c’est acceptable.

Mais si les AirPods sont jetables après 2 ans, c’edt p’us gênant écologiquement et financièrement. 

Modifié par Chrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... j'avais l'apple care sur les AirPods 2... eu un souci une fois.. ils ont changé les 2 sans problème.. 1 an après un souci sur un écouteur.. ils ont changé un seul écouteur :( du coup par la suite en ai pris une autre paire chez Amazon à 119€ et pas d'Apple Care.. garantie 2 ans chez Amazon.. le SAV chez Apple ca devient de plus en plus difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 25/11/2022 à 07:59, Chrid a dit :

Si je les utilise 4 heures par jour et que les AirPods sont « jetables » après 4 ou 5 ans , c’est acceptable.

Mais si les AirPods sont jetables après 2 ans, c’edt p’us gênant écologiquement et financièrement. 

4 ou 5 ans ça n'a rien d'acceptable non plus. Ces boîtes qui se gargarisent d'agir pour l'environnement ont lavé le cerveau de leurs clients en leur faisant accepter que des produits qui auparavant pouvaient durer 20 ans ou plus soient devenus jetables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 07/12/2022 à 08:05, pehache a dit :

4 ou 5 ans ça n'a rien d'acceptable non plus. Ces boîtes qui se gargarisent d'agir pour l'environnement ont lavé le cerveau de leurs clients en leur faisant accepter que des produits qui auparavant pouvaient durer 20 ans ou plus soient devenus jetables.

Tout à fait, tous ces produits ultra jetables qu’on achète bien cher, c’est une honte économiquement et … en terme de développement durable. On extrait les dernières ressources de notre planète pour des gadgets. Et tout le monde joue le jeu et achète sans rien dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...