Mr Bob Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux mettre un forum sur mon site perso, un comme celui-là, et je voudrais savoir la place que ca prend. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux mettre un forum sur mon site perso, un comme celui-là, et je voudrais savoir la place que ca prend. Merci tu vas sur le lien qu iest en dessous de chaque page de form qui te mène vers le site d'IPB et tout est expliqué. Ca prend juste quelques mégas pas de soucis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeDemoniak Posted July 4, 2004 Share Posted July 4, 2004 et je tiens à préciser qu'il faut que ton hébergeur (de ton site perso) doit te proposer une base de données MySql et permettre le langage PHP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpaa Posted July 4, 2004 Share Posted July 4, 2004 Par exemple pour mrBob si tu vas chez Wanadoo la formule de base n'a pas de base mySql ni PHP faut prendre la formule payante... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts