Chrid Posted December 17, 2022 Share Posted December 17, 2022 Bonjour. Suite à un bug, j’ai restauré mon MacBook Pro unibody mi 2012. Il a installé Mac OS Lion. Le problème c’est que je ne peux rien mettre à jour. Il refuse de mettre à jour safari ainsi que de se connecter à AppStore (version trop anciennes) ainsi qu’au support Apple. Toutes les versions logicielles sont trop anciennes. Pourriez-vous m’expliquer comment effectuer les mises à jour ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrid Posted December 17, 2022 Author Share Posted December 17, 2022 Je me retrouve avec un MacBook en très bon état mais ressemble à une obsolescence programmée : Apple refuse que je l’utilise encore en ne permettant plus les mises à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted December 17, 2022 Share Posted December 17, 2022 Quelle version souhaites-tu ? Je peux t’envoyer le fichier d’installation qui te permettra de réinstaller ton Mac en faisant une clé USB d’installation. https://geekonweb.fr/creation-dune-cle-usb-dinstallation-de-macos-via-le-terminal.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrid Posted December 17, 2022 Author Share Posted December 17, 2022 Je te remercie. Je souhaite installer la version compatible avec mon MacBook. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted December 17, 2022 Share Posted December 17, 2022 (edited) Il y en a plusieurs des versions compatibles avec ton MacBook... Ton Mac prends en charge de Mac OS X 10.7.4 à macOS 10.15.7. Dis-moi quelle version tu souhaites... Edited December 17, 2022 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted December 17, 2022 Share Posted December 17, 2022 (edited) Je t'envoie dans 5 à 10 minutes un lien de téléchargement pour macOS Catalina 10.15.7 (en message privé). Edited December 17, 2022 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrid Posted December 17, 2022 Author Share Posted December 17, 2022 Je te remercie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted December 18, 2022 Share Posted December 18, 2022 Salut @Chrid, as-tu réussis à installer macOS 10.15 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrid Posted December 19, 2022 Author Share Posted December 19, 2022 Salut LolYangccool Je n’ai pas eu le temps. Je te tiens au courant. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 D’accord. Aucun problème ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts