Aller au contenu

World of Goo


skyjul

Messages recommandés

petit jeu super sympa, si vous en avez marre de desktop tower defense, il est peu gourmand en ressource et très joli, il occupera une bonne partie de votre temps, (même au boulot...)

 

il s'agit de World Of Goo

 

une demo circule sur mac ! vous pouvez l'obtenir : ici

 

il coûte 20$ sur mac ou 10€ sur Wii

 

une tranche de bonne humeur avec des musiques dont ont dirait que c'est Danny Elfman qui les à composé !

 

à vos souris en attendant la macWorld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est trop génial ! Skyjul, je devrais te tuer pour cette trouvaille que tu nous as fait découvrir, car j'ai eut le malheur de le tester un soir ou j'étais débordé de boulot (= tous les soirs depuis des mois, en ce moment...), et cela m'a tellement plu que j'ai d'entrée terminer la démo ! À chaque fois, j'essaye de faire sortir le maximum de petits monstres par l'aspirateur, quitte à m'y reprendre à plusieurs fois. Bref ça ma trop plu, je réessaye dès que possible, merci Skyjul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400ème message wink.gif

 

au début aussi je regardais sans arrêt le nombre de messages posté, mais des moments j'en ai marre de répondre, pas par méchanceté, mais voilà lol

 

et c'est quoi ton MBP que tu mets peut etre en vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400ème message wink.gif

 

au début aussi je regardais sans arrêt le nombre de messages posté, mais des moments j'en ai marre de répondre, pas par méchanceté, mais voilà lol

 

et c'est quoi ton MBP que tu mets peut etre en vente?

Je ne le met plus vu qu'il n'y a eu aucune nouveauté matériel à la MacWorld :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'avantage avec le fait qu'Apple avance à petits pas, au moins ceux qui sont déjà équipés ne se sentent pas floués, avec du matériel obsolète, à la première mise à jour venue.

 

C'est sans doute aussi pour cela qu'une machine Apple peut être revendue un bon prix d'occasion en général :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tout à fait d'accord :)

 

Bon, le seul problème à mon niveau, c'est que je m'attache aux machines ! :P Par exemple, j'ai un MacBook qui ronronne dans une chambre que j'occupe rarement, et voilà bien six mois que je me répète qu'il faut que je le vende - je n'arrive pas à me décider ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tout à fait d'accord :)

 

Bon, le seul problème à mon niveau, c'est que je m'attache aux machines ! :P Par exemple, j'ai un MacBook qui ronronne dans une chambre que j'occupe rarement, et voilà bien six mois que je me répète qu'il faut que je le vende - je n'arrive pas à me décider ! :P

C'est un sacrifice à faire mais quand on voit un nouvel iMac 28 pouces (en rêve :D ),... le choix est vite fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je re-sort le topic pour une autre trouvaille qui devrait vous plaire !

 

et qui se nomme MACHINARIUM

 

20100413-rqsstkixhui2g9wmqmrjws8krn.jpg

 

Une démo est disponible en ligne sur le site de l'éditeur; et oui (helas ?) le jeu est en Flash mais n'as pas besoin de beaucoup de fluidité. la version complète coute 20$ et vous accrochera pendant un petit moment.

 

alors à vos souris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà, je l'ai testé! Il a l'air vraiment pas mal, et pas si facile que ça en à l'air!

 

20$ c'est un peu cher, fin... cher... c'est un grand mot! Le problème, c'est qu'on ne sais pas combien de temps il dure en moyenne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

vous en avez marre de finir world of goo et machinarium ? pourquoi ne pas essayer Minecraft... (et du coup avoir moins de vie sociale ?)

 

4 gaming live sont disponible par ici pour découvrir le jeu

 

bon d'accord les graphisme vous nous replonger dans la nostalgie des années 80... mais on pourrait créé un serveur consomac et développer notre écosystème...

 

what do you think about ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce post sur Machinarium ! C'est trop bien ce jeu. C'est un amis qui me l'a fait découvrir, et je l'ai acheté pour Noël (je précise en passant que le jeu ne coute que 10€ — du moins à la Fnac — ce que je ne trouve pas cher du tout quand on est face aux autre jeux dans le magasin !).

 

Recement, un autre amis m'a fait découvrir Minecraft. C'est un truc de fou ce jeu ! :D Il ne s'agit pas d'avoir « moins de vis sociale » mais bien plus probablement de ne plus en avoir du tout... Comme en temoingne par exemple cet article.

 

En tout cas, ça prend une ampleur assez incroyable (comme en témoigne le nombre de téléchargement qui est indiqué sur le site...), pour voir que le gars qui a créé ça est tout seul. Il a eu la bonne idée au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air effectivement super, mais je testerais tout cela plus tard... car je viens "malheureusement" de découvrir cette semaine que le jeu Star Wars Unleshead avait une suite, un II, que j'ai fait en entier en cinq jours - quatre heures par jour, faut pas abuser :) Complètement crevé ce WE du coup :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...