LolYangccool Posted January 8 Share Posted January 8 Bah c'est surtout que la 6G est déjà en test depuis plusieurs mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted January 10 Share Posted January 10 Le 06/01/2023 à 17:59, LolYangccool a dit : Ca doit vraiment dépendre des zones je pense. Oui, et j'ai dans l'idée que les zones où la 4G n'est pas dingue, c'est pas demain la veille qu'il y aura de la 5G Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred4 Posted January 10 Share Posted January 10 (edited) Le 08/01/2023 à 19:59, LolYangccool a dit : Bah c'est surtout que la 6G est déjà en test depuis plusieurs mois. Je me demande si la 6G ne va pas remplacer la 5G avant que la 4G ne disparaisse ? On aurait la 4G pour tous les usages ordinaires (dont ceux en 2G ou 3G actuels utilisés par de nombreux terminaux) et la 6G pour les usages avancés (internet des objets, drones, ...) ? Edited January 10 by Fred4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted January 10 Share Posted January 10 Il y a 4 heures, Mout a dit : Oui, et j'ai dans l'idée que les zones où la 4G n'est pas dingue, c'est pas demain la veille qu'il y aura de la 5G Le but de la 5G c'est de désengorger la 4G dans les zones où le réseau est saturé, dans un premier temps de ce que j'ai compris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred4 Posted January 12 Share Posted January 12 @Loulou si la question est encore d’actualité, je signale le bon plan sur le 12 d’aujourd’hui. C’est un peu au-dessus du budget mais il s’agit ici d’un produit neuf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted January 12 Author Share Posted January 12 Hello ! j’ai réceptionné en début de semaine un iPhone 11 Pro état comme neuf : j’en suis très satisfait pour le moment (et excellente surprise, la capacité maximale de la batterie est à 100%, donc vraiment je ne vois pas de différence avec un neuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred4 Posted January 12 Share Posted January 12 @Loulou 👍 Merci pour le retour. Si ce n'est pas indiscret, auprès de quelle enseigne / revendeur ? Une différence peut subsister sur la garantie: deux ans pour du neuf. Mais en général s'il y a un souci c'est assez rapidement ou beaucoup plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted January 12 Author Share Posted January 12 Merci à toi @Fred4 d'avoir signalé l'offre sur le 12 Je l'ai acheté sur BackMarket auprès du revendeur Wahana Trading, pour 450 euros et des brouettes. Effectivement, tu fais bien de signaler la garantie un peu moins longue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts