ptilodi Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 (edited) Bonjour, J'ai récemment récupéré un Mac Pro 1,1 2006 avec l'écran Apple Cinema Display qui tourne sous 10.6.8. Je possède également un Macbook Air M1 (sous macOS Monterey). Je souhaite partager sur le réseau des dossiers qui se trouvent sur le Mac Pro. Sur le Macbook, au niveau du finder dans l'onglet réseau, je vois bien le Mac Pro apparaître. Cependant, impossible d'y accéder. Lorsque je clique sur "se connecter en tant que", je ne trouve pas ce qu'il faut inscrire comme nom d'utilisateur et mot de passe. J'ai essayé le même nom d'utilisateur que celui du Mac Pro (identique au nom du dossier de départ du mac) et le mot de passe du Mac Pro mais cela ne fonctionne pas. Faut-il mettre un autre identifiant ? Est-ce que le système est trop ancien ? Merci d'avance pour votre aide, Maxime Edited December 28, 2022 by ptilodi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Il faut mettre l’identifiant que tu as configuré pour le partage auquel tu souhaites accéder… Seul toi peut le connaître, et tout ça ça se configure dans les préférences système sous 10.6. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts