Aller au contenu

Nouvel iMac??


Olig

Messages recommandés

Hello!

Sylvain et pim, cette question vous est directement destinée car je fais ici appel à votre expérience de sortie des nouveaux produits Apple, mais la la question est ouverte:

Le nouvel iMac sortira-t-il mardi prochain?? il y a pleins de signes contradictoires comme ici et là... Qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'effectivement on va avoir une sortie mardi prochain ou le suivant :D

YES!!!!! Je pense que plusieurs d'entre nous sur ce forum seront ravis de cette MAJ!!! (Des mois que j'économise, et toujours le doute avec le display 24'')

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'est-ce pas BEBERT??? :);):P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux ! Il est temps, ça sera en février :D

 

De plus, ton premier lien dirige vers un "analyste" qui n'y connaît généralement pas grand chose à Apple, et le deuxième n'est pas un signe contradictoire, au contraire ;)

Héhé... :P:P en fait, ce que je voulais dire par "contradictoires" c'est que les deux liens se contre-disent entre eux... Je me suis mal exprimé!

 

Dans tous les cas, espérons! Mon compte en banque est <relativement> prêt!

:);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'afus dans les starting blocs direction apple store... ;) Ala la, j'ai trop trop hâte de vous voir cher iMac dans ma petite chambre, sur mon beau petit bureau! :P:)

 

@ Olig... nous allons enfin pouvoir créer un post pour dire nos réactions a propos d'un nouveau produit! Ca va être passionnant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à une sortie immédiate mais plutôt fin février/début Mars ;)

Et la refonte des composants s'est précisée:

 

-Plutot du Quad-Core pour le Haut de gamme et toujours le Core2Duo pour le reste

-Pas de refonte de design (avis perso :P)

 

Voilà :)

Désolé Bebert si je rallonge ton attente :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dis plus jamais ça...

 

:P il va sortir la semaine prochaine, il va sortir la semaine prochaine, il va sortir la semaine prochaine, il va sortir la semaine prochaine,... :hihi:

 

Sinon, moi et olig, on va te fracasser :);) (ui, cagoulé pour pas que tu puisse nous reconnaître bien sur!)

 

lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis pour une machine aussi grand public avec autant de changement ils sont obligé de nous livré une pitite keynote !

 

désolé pour toi bebert mais va falloir que tu prenne ton mal en patience

Si il doit avoir Keynote, on serra prévenu au moins 1 semaine à l'avance :)

Je compatis Bebert :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une fausse impression, mais depuis le départ de Steve Jobs, je trouve que c'est d'un calme au niveau des annonces de nouveaux produits :hihi:

 

Au moins que ce soit tout simplement une conséquence de la mise en pause des sorties des nouveaux processeurs Intel, pour cause de concurrence quasi-inexistante... On aura des sorties de nouvelles machines quand on aura de nouveaux processeurs ! (parce que les Core 2 Duo à 2 GHz, c'était déjà dispo sur MacBook il y a 3 ans quand j'ai acheté le mien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une fausse impression, mais depuis le départ de Steve Jobs, je trouve que c'est d'un calme au niveau des annonces de nouveaux produits ;)

 

Au moins que ce soit tout simplement une conséquence de la mise en pause des sorties des nouveaux processeurs Intel, pour cause de concurrence quasi-inexistante... On aura des sorties de nouvelles machines quand on aura de nouveaux processeurs ! (parce que les Core 2 Duo à 2 GHz, c'était déjà dispo sur MacBook il y a 3 ans quand j'ai acheté le mien !)

Moi je serai plutôt d'avis qu'Intel est en retard... Je pense pas que le départ de Steve Jobs n'influence trop le calendrier sacré! Il me semble que c'est Phil Shiller qui avait présenté l'iMac G5 à Apple expo.... Donc on verra bien! Ce serait chouette une keynote! J'aime bien cette tension et cette excitation avant la sortie des nouveaux produits!! :hihi::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les sorties se sont pas mal succédées à un rythme effréné lors du passage aux processeurs Intel ! Tout d'abord, l'ensemble des machines ont "switché" sur Core Duo - qui étaient alors très récents, puis Intel a très rapidement sortis les Core 2 Duo qui ont tout aussi rapidement remplacé les Core Duo dans les Mac...

 

Depuis, plus rien, on peut parler de retard de la part d'Intel sur ses futurs processeurs mobiles, mais surtout sur le fait que la concurrence est totalement atomisée - donc pas la peine d'essayer de rattraper le retard pour Intel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je remonte un peu le topic avec une info toute fraîche :)

:P

 

...nous venons d'apprendre que l'une des plus importantes chaînes de magasins vendant des produits électroniques en France (laquelle?)n'a plus d'iMac en stock. Et le réapprovisionnement est impossible depuis peu quel que soit le modèle. L'attente touche peut-être bientôt à sa fin...

 

Source: MacGeneration

 

 

Ceci relance donc l'attente de nos iMac et un délais peut-être plus court, voir Mars dans le meilleur des cas ;)

 

Alors, Bebert va-t-il tenir le coup?

Telle est la question :hihi:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon MacGeneration :

 

Apple proposera demain quatre nouvelles références d'iMac. L'information provient d'une source dont nous n'avons jamais eu à nous plaindre jusque-là. Les machines devraient être disponibles immédiatement.

 

wait & see ... tomorrow i hope...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AppleStore vient de rouvrir, et lève le voile sur de nouvelles gammes de Mac mini et d'iMac, mais aussi de Mac Pro !

 

Le Mac mini gagne le contrôleur graphique nVidia GeForce 9400M, et une connectique des plus complètes :

 

macminimars2009connectique.png

 

La double connectique Mini-DVI et Mini-DisplayPort est très intéressante, notamment pour les switchers, tout comme le port FireWire 800, maintenu alors que les MacBook l'ont perdu. Le haut de gamme gagne 1 Go de mémoire, et les disques durs passent de 80 Go et 120 Go à 120 Go et 320 Go. Également, l'antique Combo du Mac mini d'entrée de gamme disparaît au profit d'un Superdrive.

Les caractéristiques sont les suivantes :

 

macminimars2009.png

 

On regrettera l'augmentation des tarifs de 100 € par machine. Pour ceux pour qui l'ancien prix était un maximum, les anciens modèles apparaîtront très probablement sur le Refurb à prix réduit dans les prochains jours.

Il en va de même pour l'iMac, mais les caractéristiques font un bond en avant :

imacmars2009.png

(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

 

 

Alors qu'il y avait auparavant deux modèles 20" et deux modèles 24", il d'y a plus désormais qu'un seul 20", dont les caractéristiques n'ont rien de ridicule.

La mémoire double sur tous les modèles, purement et simplement, et les disques durs voient eux aussi leur capacité doubler, sauf celui de l'entrée de gamme qui passe de 250 Go à 320 Go. Les processeurs sont plus puissants, et de nouvelles cartes graphiques sont proposées. Au final, ceux qui désiraient un 24" seront ravis de constater que le moins cher est passé de 1.599 € à 1.399 €.

 

Les Mac Pro, eux, passent au Nehalem, le meilleur processeur actuel d'Intel. La mémoire en standard passe de 2 Go à 3 Go, le disque dur proposé de 320 Go à 640 Go, et la carte graphique proposée par défaut est bien meilleure. Le prix de base est lui en baisse de 200 €. Deux modèles sont désormais proposés : un équipé de 4 cœurs, l'autre de 8.

macpromars2009.png

(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

 

 

Finalement, les bornes Time Capsule et AirPort Extreme sont mises à jour, comme suggéré ce matin (voir dépêche : AirPort : nouvelles bornes bientôt), et sont maintenant capables de gérer simultanément les fréquences 2,4 GHz et 5 GHz.

 

Toutes ces nouveautés seront disponibles très rapidement, les livraisons des commandes passées cet après-midi devraient être expédiées demain. Rendez-vous sur l'AppleStore pour commander ou/et pour obtenir plus d'informations sur les nouvelles machines. Notez qu'en cliquant sur un de nos liens sponsorisés avant d'effectuer un achat en ligne sur l'AppleStore, vous pouvez sans frais contribuer au financement du site.

 

 

:):P:D:blink::blink::blink:

 

oulala, la CB va bientot etre fondu, brulée, cramoisie, mais encore un peu d'économie... juste une centaine d'euro... alalala, les enfants, ca va peter des flames.... :D:D:D:D

 

j'ai hate les fanfans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Bebert, commandé cet iMac?? :D:blink:

Moi je suis plus si pressé, vu le délai d'attente de 4 à 6 semaines pour la 4850... Je pense que je vais commander dès que les délais seront plus raisonnables...

 

Dans tous les cas, je pense qu'il est vraiment préférable de commander la 4850 à la place de la GT 120 ou 130 qui ne sont que des 9500 et 9600 GT renommées, donc vraiment pas très intéressantes.. :):P

 

EDIT: Bah finalement, une montre a eu raison de mes finances... No iMac pour moi avant un bon ptit moment :blink::blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...