Aller au contenu

Le retour de Havez


Havez

Messages recommandés

Bonsoir à tous :P

Sa fait déjà quelques temps que je suis venu à cause de mon FAI récalcitrant...

Vous avez du me voir en ligne mais j'étais chez des amis pour voir les messages en vitesse, d'où mon inactivité au sein du forum ;)

Mais bon, sa fait du bien de retrouver aussi bien ma connexion chérie :P et mon fofo préféré ;)

 

Avant de remettre la machine en marche, je poste ceci pour vous invité à contribuer à mon tout premier blog (pour tout vous avouez, je suis assez novice en bloging :) ) B)

Si vous voulez être actif dans un domaine bien précis, précisez le ;)

 

Merci d'avance ;)

 

(PS: petit ;) à la team :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

J'aurais bien voulu :P

Mais j'ai du forcer un peu sur le téléphone pour me faire entendre B)

 

Oups :)

Le voici:

http://nathablog.wordpress.com/

 

Il n'y a qu'un article de présentation ;)

Je viens de créer mon nom de domaine gratuit chez mon FAI, mais devinez quoi, encore un problème ;)

Impossible de me connecter au serveur avec FileZila pour l'importer de WordPress :hihi:

Jusqu'à maintenant, je n'ai que des problèmes :P

 

Petite précision: j'ai mis le blog à mon nom, mais si vous voulez changer pour un blog un peu plus "team", pas de problème :) Je le ferrai avec plaisir B)

 

Bonne soirée à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'adresse définitive où doit-être transférer la plateforme du blog WordPress :) :

L'alias est impossible :P

Pouvez-vous me dire si vous pouvez y accéder?

Il n'y a qu'une page "En construction :) " normalement :)

Mais vu que je n'arrive pas à me connecter a serveur de mon FAI, sa risque de devenir 404 ERROR :hihi:

 

Merci d'avance ;)

 

 

Edit: voici l'adresse réel du site avec un alias ;)http://users.skynet.be/havez Normalement, vous pouvez y accéder mais toujours sur la page "En construction" ;)

Un étape de gagnée :P

Modifié par Havez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau essayer de forcer l'alias, rien n'y fait :P je crois que je vais abandonner ce point là :hihi:

Au moins, j'ai su charger la page de construction avec FileZilla :)

Je crois que l'on va pouvoir passer au développement en arrière plan ;)

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs tentative sans sucés, j'ai décidé de prendre un nom de domaine payant car le serveur ne fait que se couper :hihi:

Petite question à Sylvain (ou pim :) ): chez quel hébergeur as-tu mis le site et le forum? Vu que je ne connais pratiquement pas quels sont les bons et les mauvais, sa m'aiderai ;)

Il ne manquera plus qu'un petit alias avec le site et notre blog sera prêt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je vais me renseigner ;) (et aller voir mon ophtalmo :P )

 

Edit: Mon nom de domaine à été commandé :P dès demain, je commencerai le transfert de la plateforme WordPress vers le site ;)

Et l'aménagement du site avec la suite CS4 en évaluation :)

Je vous tiens au courant ;)

 

Edit 2: Paypal n'a pas reçu mon approvisionnement :hihi: on reporte ça à lundi :)

Modifié par Havez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa Paypal à reçu mon approvisionnement pendant la nuit :)

Donc, avant l'achat du nom de domaine, il faut choisir le nom proprement dit ;)

Je récapitule mon projet pour faire un peu de lumière sur ce sujet...

Je vous propose la création d'un blog sous l'interface de WordPress qui traitera ( ex:comme MacGénération :) ) de l'actualité de notre univers pommé et autre mais toujours en rapport avec Consomac ;) Donc, un site qui rassemble des news hebdomadaire trouvée sur d'autres sites ou par nous même ;)

Je m'adresse plus particulièrement à Sylvain qui est notre gourou (adoré ;) ) et qui gère le site mais ceux qui veulent participer sont les bienvenu aussi :):hihi:

Voilà, après les explications en détails :P je précise que le site sera en .com et sera aussi chez 1&1 (mais je pense aussi à l'héberger chez moi sur un LaCie 2Big Network, unLaCie Ethernet Disk ou chose moins probable pour le budget :P un LaCie 5Big Network ) mais pas France car j'habite en Belgique B)

Je lance donc un petit sondage pour rassembler vos proposition de nom ;)

 

 

B)

Modifié par Havez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...