bebert7700 Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 voilà tout est dans le titre quasiment, excepté, en dvd... Donc je réitère ma question lol: Quel bon films sont sortis en DVD il y a peu? Dans tous les genre sauf horreur lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Havez Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 ha dommage J'avais les Saw qui sont superbes au niveau scénario et surtout niveau image Sinons, Wall-e avec pleins de clin d'œil à notre pomme chérie (je l'ai en Blu-Ray, une pure beauté ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert7700 Posted February 7, 2009 Author Share Posted February 7, 2009 Saw je les ai quasi tous vu, je trouve ça pas réellement des films d'horreur, mais plutot des films gore! Quand a Wall-E j'ai été le voir au cinéma... lol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Havez Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Vivement le 6 (oui, je connais la blague.... ) C'est pas pour les scènes que j'aime sa, mais pour l'histoire Alors là, je sais pas quoi te proposer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Il y a le 7, aussi... Le premier était vraiment bon, le deuxième regardable, après c'est du superflu. En tout cas, ce n'est absolument pas un film d'horreur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Havez Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Il font la paire En tout cas, comme tu le dis Sylvain, Le 1 est le meilleur de tous Après, le 2 ok, le 3 extra gore , le 4 plus policier qu'autre chose et le 5 le renouveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Vivement le 6 (oui, je connais la blague.... ) pas moi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyjul Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 sinon autres films très TRES bon je te conseille la série de film de Michel Gondry Les films "grindhouse" : planète terreur et boulevard de la mort et ce n'est qu'une infime sélection de films que je peux te donner ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olig Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Pour aller dans un autre style, j'ai trouvé le dernier film des frères cohen "burn after reading" vraiment hillarant! Super bien fait et le jeux des acteurs assez incroyable!! ( brad pitt est juste genial ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Ah mince je l'ai raté celui là ! Ça va pas être facile de retrouver ce film dans ma région paumée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 J'ai vraiment eu du mal avec ce film. Autant j'avais beaucoup aimé The Big Lebowski, autant là, c'est trop, trop ridicule. Il n'y a aucun scénario, on surfe sur la débilité des personnages, on met du ridicule à toutes les sauces... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Allez je remonte le sujet pour savoir ce que vous matez et comment vous avez trouvé. Je viens de voir:Bad Grandpa et je me suis bien marré. Et dans un autre genre: que j'ai bien aimé Capitain Phillips Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 J'ai bien aimé "La chute de la Maison Blanche", quoi que un peu trop américain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Marrant, ce déterrage de topic vieux de 5ans. Mais pas évident comme responce : tout nouveau film sort en DVD 3 mois après sa sortie en salle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Ha ouais 5 ans quand même, en ayant vite lu, j'ai cru voir 2 semaines.. M'enfin, sinon, dans mon genre, il y a aussi "World War Z" que j'ai bien aimé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 C'était pour ne pas créer un nouveau fil. Juste pour continuer dans l esprit du fil "série". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 C'était pour ne pas créer un nouveau fil. Juste pour continuer dans l esprit du fil "série". Et tu as eu bien raison ça évite les topics doublons à répétition et nous permettra de découvrir certains bons films PS : si vous avez des films de sous-marin lachez les noms. En espérant ne pas les avoir déjà vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 A part "Das boot" et "A la poursuite d'octobre rouge", "K19" et "USS Alabama" mes connaissances sont limités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 James Bond: The Spy who loved me Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 "A la poursuite d'octobre rouge", "K19" et "USS Alabama" mes connaissances sont limités. Déjà vus. K 19 impressionnant. James Bond: The Spy who loved me Déjà vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 U-571… mais ça ne vaut pas Das Boot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Déjà vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thib59 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Vu récemment: -The Ryan initiative -Gravity -Hunger Games 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 J'ai vu également Gravity en video mais je regrette de ne pas l'avoir vu au ciné…. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 The LEGO Movie: everything is awesome! Ça c'est pour 2014 pour le moment. Sinon en 2013 : Gravity. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts