HES Posted January 12 Share Posted January 12 Bonjour à tous et meilleurs voeux, J'ai cédé au chant des sirènes en décembre en m'abonnant à l'offre gratuite de 2 mois à Apple TV+. Ce 11 janvier, je reçois la facture de 6,99 euros mais je ne souhaite pas continuer. Pensez-vous que mon droit de rétractation de 14 jours est valable ? Par ailleurs, fin décembre j'ai changé d'iPhone et pris le 12... et je vois sur la chaine qu'une gratuité de 3 mois à Apple TV+ est proposée suite à l'achat d'un iPhone. Cela ne suscite pas plus d'intérêt de ma part à la chaine mais si je prends ces 3 mois supplémentaires, pourrai-je ensuite facilement me désabonner (avant l'échéance) ? Merci de vos retours.😉 HES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gollum Posted January 12 Share Posted January 12 Bonjour, Voici mon expérience : j’ai bénéficié des 3 mois offerts lors du renouvellement de mon iPhone en mars et résilié sans aucun souci qqs jours avant l’échéance. j’ai renouvelé l’opération lors de l’achat de l’iPad de mon épouse en décembre et je compte résilier également qqs jours avant. Sincèrement, dans les 2 cas, j’ai pris “pour voir” (et parce que gratuit), mais je n’ai pas vraiment trouvé mon bonheur dans le catalogue, n’étant pas très de fan de séries… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted January 12 Share Posted January 12 Non pas de rétractation puisque tu as bénéficié pendant deux mois du service gratuitement avant d'être facturé... C'est à ça que sert l'essai... Si vous ne souhaitez pas être facturé désabonnez-vous immédiatement après souscription à l'essai gratuit, comme ça pas d'oubli ! Vous continuerez à bénéficier du service jusqu'à la date d'échéance initiale de la période gratuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted January 12 Share Posted January 12 Il y a 15 heures, HES a dit : Cela ne suscite pas plus d'intérêt de ma part à la chaine mais si je prends ces 3 mois supplémentaires, pourrai-je ensuite facilement me désabonner (avant l'échéance) ? Oui, tu peux te désabonner immédiatement après souscription, l'essai continuera jusqu'à la date prévue. En tous cas avec Apple Music c'est comme ça que ça fonctionne. J'imagine que c'est pareil pour tous les services Apple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HES Posted January 15 Author Share Posted January 15 Merci pour le retour d'infos... 🥲 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts