Cinemaction Posted February 2 Share Posted February 2 (edited) Hello a tous, J'ai perdu mon bloc d'alimentation Macbook pro 14'' de 2021 M1 Pro ( jai toujours le cable dorigine ) Je me demandais si il etait obligatoire d'acheter le bloc d'alimentation apple a 85 euros sur le site ou un de puissance similaire 96W d 'amazon a 30 euros est suffisant ? Edited February 2 by Cinemaction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted February 3 Share Posted February 3 Le principe d'une alimentation USB-C est d'être standardisée, donc rien n'oblige à acheter le modèle Apple. Attention quand même aux alimentations no-name premier prix de qualité parfois douteuse (le problème c'est qu'on ne sait pas sur quoi on tombe). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted February 3 Share Posted February 3 J’utilise depuis le début un bloc Ugreen de 100W avec mon 14 pouces. Le bloc d’Apple est neuf et non déballé. Aucun soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts