dbx80 Posted March 15 Share Posted March 15 Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon iPhone XR (dernière mise à jour faite) depuis quelques jours : le téléphone perd la connexion 4G tout le temps (je suis chez Bouygues pour info). Il suffit que je bascule en mode avion On/off pour retrouver la connexion mais c'est pénible... Quelqu'un a un début d'idée de l'origine du problème ? Merci ! 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hangaroa Posted October 18 Share Posted October 18 (edited) Salut.. Depuis le 15 mars je pense que tu as pu retrouver la connexion. Etant chez Bouygues il m'arrive de temps de perdre la connexion et être sans réseau. Cela vient visiblement de chez l'opérateur. J'ai pu avoir ce souci sur mon 14PM et 15PM et ma femme idem sur le 12 PM. Le fait de couper et activer le mode avion corrigeait le problème mais pas longtemps. Edited October 18 by Hangaroa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts