Aller au contenu

20' ou 24'


rozalili

Messages recommandés

Une Combo, c'est toutes les mises-à-jour de Mac OS X et de sécurité regroupées en un seul fichier :

 

http://support.apple.com/downloads/Mac_OS_...-6_Combo_Update

 

Pratique pour deux choses, d'une part si ta machine est en 10.5.0 (ce qui ne seras pas ton cas, elle sera déjà en 10.5.6), et deuxièmement si tu as des problèmes, avant de tout réinstaller, réinstaller la mise-à-jour Combo sur un système déjà en 10.5.6 peut assez miraculeusement régler des problèmes. Certains n'appliquent d'ailleurs que des mises à jour Combo, de façon systématique. 668 Mo c'est bien plus que 100 ou 200 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai été a la fnac de lille, ou il y a un espace apple dédié (j'ai pu y voir un démonstration de comment faire un diapo avec iLife ( pas trop dur jusqu'ici) avec de la musique (attention une option en plus !!! oullalal) et certaine personne, (non pas les vieilles personnes) notaient ce que disait le gars! )) <== (au moins autant de parenthèses...) :P:wahou: c'est marrant quand même le nombre de personne qui n'osent pas chipoter... Moi quand je pense que j'ai tout chercher tout seul quand j'ai eut mon premier PC! A non, il y a juste une chose que je n'avais pas trouvé au début : comment arreter l'ordinateur correctement! lol. bin ui, vous avez déjà vu, il faut cliquer sur démarrer pour éteindre ;)

 

en fait, tout ça pour dire que j'y ai vu macOSX 10.6, et j'avoue n'avoir pas très bien compris mais la yo comprendo... Moi je pensais qu'une fois l'OS sorti, C'était une version finale jusque quand un nouvel OS sortait... mais apperement non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Voilà, je remet le sujet en route, mais pas réellement pour le thème de départ, mais celui du milieu, avec les applications! Voilà, j'aimerai créer un dossier avec plusieurs applications dedans, et pouvoir le mettre dans le dock, mais du coté des applications. Comment faire?

 

Fin j'aimerai créer genre un dossier iWork, un dossier adobe, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne se peut pas ! C'est une sacrée bonne idée, de regrouper les suites, mais papa Steve a décidé que l'on ne pouvait pas faire cela, et comme il s'agit de la réincarnation de Dieu le Père lui-même, il va falloir attendre une version future de Mac OS X avant d'avoir cette fonction... :blink:

 

Sinon, on peut changer de Dock avec le programme Dock... impossible à retrouver, comme programme d'ailleurs, avec un nom pareil ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, il me semble aussi avoir vu cela, dans les versions développeurs de Snow Leopard. La fonction n'aurait peut être pas survécu à la course de la sortie avant la daube mondiale qu'est Windows 7 ! Mais avec un peu de chance, peut être verra-t-on cette fonction dans la 1.6.2, tout comme la 10.5.2 avait amené un fonctionnement des piles de Leopard moins rigide... À suivre ! :blink:

 

 

PS : tu as dépassé les 1000 mon petit Bebert ! Ça se fête ! Tournée générale de Champomy® ! :blink::ph34r::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je vais faire une petite recherche, on sais jamais si je le retrouve!

Ah ! celui-là ! il serait bien capable de compter un par un tous ses posts pour retrouver le millième !!! :blink::ph34r::P

 

 

 

 

ps : tiens ! j'approche du centième.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...