VanZoo Posted March 31 Share Posted March 31 (edited) Hello, vous aussi avez un bug avec l’application Météo d’Apple sur l’IPhone ? Les pages ne se chargent pas. En fait, elles se chargent très lentement. Edited March 31 by VanZoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted March 31 Share Posted March 31 Sur iPad c’est un peu plus lent que d’habitude ce soir, mais chez moi ça reste correcte en terme de délais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack51 Posted April 1 Share Posted April 1 Non, tout est fluide sur l'iPhone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted April 1 Share Posted April 1 Y'a effectivement eu un gros bug hier et encore ce matin, j'ai eu pas mal d'erreurs aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted April 2 Share Posted April 2 Salut! Même topo sur mes deux iPhones (le mien et celui du boulot). Seule la météo de la localisation fonctionne correctement. Les lieux ajoutés en favoris ne se chargent pas chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigatoaster Posted April 2 Share Posted April 2 Problème résolu en éteignant et rallumant l’iPhone pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts