clive-guilde Posted April 14 Share Posted April 14 Bonjour la commu, Est-il possible d'avoir des polices de signature de mail différentes de la police par défaut dans l'application mail pour iPhone ? Sinon, comment contourner ce problème (pas trop embêtant pour le mail perso mais plus pour le mail pro) ? @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred4 Posted April 15 Share Posted April 15 Bonjour @clive-guilde En utilisant cette astuce ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted April 15 Share Posted April 15 Salut! J'ai précisément utilisé cette astuce sur mon iPhone du boulot. Ça marche bien 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted April 17 Author Share Posted April 17 Merci pour vos retours. Mais quelque chose m’échappe en suivant la procédure indiquée. En effet, les couleurs ni la police ne sont pas conservées (seuls les hypertexte et les textes en gras le sont) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted April 21 Author Share Posted April 21 personne n'a de solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred4 Posted April 22 Share Posted April 22 Ici une astuce complémentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted April 24 Author Share Posted April 24 @Fred4 top c'est parfait. En fait, après avoir copier la signature au bon format dans l'iPhone, il faut secouer l'iPhone pour annuler les changements de formatage (impossible à deviner par soi même). En tout cas c'est tout bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts