Aller au contenu

Bootcamp


bebert7700

Messages recommandés

;) en effet, incitation au piratage... ouai... il y a 20,000 moyen de l'avoir piraté! donc...

 

Mais perso, j'ai pas l'utilité de Parrallels. Je n'ai aucun programme qui n'utilisent que faiblement le CPU sous Windows... Donc j'utilise Bootcamp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi interdit ce genre de lien, et toute incitation au piratage. Que presque tout le monde possède des logiciels piratés est une chose, en parler ici est une chose, mais donner publiquement sur le forum des indications sur les moyens de se procurer des numéros de série en est une autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que vous avez un mois d'essai gratuit pour Parallels - et que vous pouvez même vous "amuser" à répéter la période d'essai plusieurs fois, en utilisant des e-mail différents à chaque fois - j'ai fait ça à l'époque (heureusement révolue) ou Parallels en version anglaise me refusait mon code d'activation de version française - à cette époque, il fallait 1 mois entier avant de voir arriver les versions localisées en français...

 

Pour le lien de téléchargement, évitez ce genre de combine si vous ne voulez pas rapidement vous retrouver avec un joli cheval de troie ou autre malware. Faut pas croire, rien n'est gratuit dans ce bas monde, une jolie version de Parallels gratuite on peut parier qu'elle s'accompagne d'à côtés moins glorieux et plus dangereux.

 

Il existe sur le marché des émulateurs une version gratuite, dont je n'arrive pas à retrouver le nom, mais qui est parfaitement fonctionnelle, cela peut être une alternative bien moins dangereuse pour ceux qui ne peuvent pas investir 80 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version que cite pim plus haut est VirtualBox de Sun.

 

http://www.virtualbox.org/wiki/Downloads

 

Son avantage est que VB fonctionne sur plusieurs systèmes hôte: Mac OS, Windows, Linux entre autres.

 

MacGénération lui a attribué un 7,5/10 par rapport à ses concurrents VMWare 8/10 et Parallels 8,5/10

 

Son manque d'intuitivité est compensé par sa gratuité, c'est une solution comme les autres, mais quand même moin professionnel.

 

Pour moi c'est VMWare, Parallels voulant toujours en faire trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...