Jump to content

Efficacité de la réduction de bruit des AirPods Pro 2.

Chrid
 Share

Recommended Posts

Bonjour. 

J’aimerais connaître l’efficacité de la réduction du bruit ambiant des AirPods Pro.

Par exemple, si vous êtes passagers d’une voiture dont l’aura fui va très fort : la réduction de bruit des AirPods Pro 2 vous permet-elle de rien entendre ? 

Dans quels cas sont-ils inefficaces ? 

Merci.

Bonjour,

j’ai dû acheter les AirPods Pro 2 car les miens ont été lavés avec le linge.

La réduction de bruit a été largement améliorée. C’est bluffant. Attention en ville !  Il ne peut pas supprimer complément l’environnement. 
Il n’y a pas de contextes où ils sont inefficaces. Ça reste de la réduction (forte) des bruits, pas une annulation.

Sinon, le son est bien meilleure que sur la première génération.

Posted (edited)

Bonjour.

Je les utilise en parallèle d'un Sony WH1000XM4 et la réduction de bruit est à peine moins bonne.

Comme dit par @VanZooattention en ville car on entend pas les voitures arriver.

Edited by Revan

• 2 weeks later...

L'oreille collée au marteau-piqueur ? 
La réduction de bruits est très efficace. Comme je l'ai déjà écrit, c'est une réduction (importante), pas une annulation des bruits. 

• 1 month later...

Un peu surpris de la comparaison entre le casque Sony et les AirPods Pro. J’ai les 2 et franchement dans l’avion (en ce qui me concerne), j’ai trouvé le Sony beaucoup plus efficace, du fait des coussinets isolants. 

Maintenant, les AirPods Pro permettent de jouer de la musique donc cela couvre les bruits. Perso je n’écoute pas fort, je laisse au niveau du symbole des AirPods, à 40% environ.