Aller au contenu

Parlons de la Keynote inaugurale de la WWDC 2023


LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

La Keynote arrive à grand pas !
Dans deux semaines, deux jours, deux heures et deux minutes la conférence inaugurale de la WWDC 2023 va démarrer. :)
Comme chaque année, évènement très attendu pour ma part.
Comme à chaque fois, je vous propose d'en discuter dans ce topic !

Rendez-vous le 5 juin à 19h00 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Que pensez-vous de la rumeur lancée par Marc Gurman et qui annonce le renouvellement du Mac Studio pour la WWDC, avec M2 Max et M2 Ultra ?
https://www.macg.co/mac/2023/06/soupcons-de-mac-studio-pour-la-wwdc-137185

Peux-être un Mac Studio M1 Max à vendre de mon côté. :)

Edit : Sylvain en parle également : https://consomac.fr/news-17753-wwdc-un-mac-de-bureau-avec-les-puces-m2-max-et-m2-ultra.html

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai en tête à propos de la M2, c'est une M1 qui a perdu sur certains de ses points forts (consommation, ...). Alors bien sûr, le format Mac Studio est probablement celui où c'est le moins handicapant (puisqu'on est en fixe et que la dissipation est présente).

Si j'ajoute à cela l'étape actuelle du cycle du M2, je suis quand même réservé. Alors bien sûr, si le Studio est mis à jour maintenant avec le M2, il est probable qu'il faille attendre pour une version M3.

Je dirais attends les premiers M3, voit si l'augmentation de performance est significative par rapport au M1 (et honnêtement vu ce qu'Intel et Nvidia sortent ces derniers temps, ce ne serait pas superflu), et ensuite choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Theozz a dit :

Apple a présenté uniquement des applications AR, rien en VR. Je ne vois donc pour l'instant, qu'un immense écran déporté. Et ca fait cher pour un écran déporté...

Une Tv haut de gamme coûte à peu près 3000€ (et tu ne peux pas régler sa dimension)

Bien sur qu'ils ont présenté de la réalité virtuelle (le coeur, par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, VanZoo a dit :

Une Tv haut de gamme coûte à peu près 3000€ (et tu ne peux pas régler sa dimension)

Ben oui mais ma téloche je peux la regarder avec ma meuf. 😅

Bordel que cette conf a été intense, j'suis explosé. Honnêtement je sais absolument pas quoi penser à ce stade, va falloir prendre le temps pour connaître tous les détails et surtout tester en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! 
Impatient aussi de le tester.

Perso, quand je regarde un film, faut qu’elle soit silencieuse et si possible immobile.
Plus le film est bon, plus je préfère être seul pour le regarder (mais bon, un film Disney ne demande presque aucune concentration 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylvain a dit :

Bordel que cette conf a été intense, j'suis explosé. Honnêtement je sais absolument pas quoi penser à ce stade, va falloir prendre le temps pour connaître tous les détails et surtout tester en vrai.

J'imagine. Il faut un peu de temps pour que ça décante. Pense à relire les réactions aux divers articles, même ceux qui descendent inexorablement en page 2 et +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...