Aller au contenu

Parlons de la Keynote inaugurale de la WWDC 2023


LolYangccool

Messages recommandés

Le 05/06/2023 à 21:57, Theozz a dit :

Apple a présenté uniquement des applications AR, rien en VR. Je ne vois donc pour l'instant, qu'un immense écran déporté. Et ca fait cher pour un écran déporté...

En fait, Apple a surtout présenté une plateforme prête à recevoir toute l'inventivité des développeurs tiers partout dans le monde.

La plateforme semble déjà complète, le hardware est capable de faire à la fois de l'AR et de la VR ( basiquement, la différence est simplement dans l'interaction des éléments du premier avec le monde extérieur, contrairement au deuxième qui recrée totalement l'univers)

Donc en fait, on n'a encore rien vu ! (et je trouve ça hyper excitant :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mout a dit :

En fait, Apple a surtout présenté une plateforme prête à recevoir toute l'inventivité des développeurs tiers partout dans le monde.

La plateforme semble déjà complète, le hardware est capable de faire à la fois de l'AR et de la VR ( basiquement, la différence est simplement dans l'interaction des éléments du premier avec le monde extérieur, contrairement au deuxième qui recrée totalement l'univers)

Donc en fait, on n'a encore rien vu ! (et je trouve ça hyper excitant :))

Je suis tout à fait d'accord, je m'étais d'ailleurs fait cette réflexion.

Ils ont évidemment un droit de regard sur tout ce que les développeurs vont faire, et ils vont s'en inspirer.

Rappelons-nous les fonctionnalité jailbreak intégrées à l'OS, même chose pour Winzip qui était payant, même chose pour les add-ons dans un jeu vidéo comme Wow et dont les principales fonctionnalités ont été progressivement incluses dans le jeu, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...