Jump to content

Parlons de la Keynote inaugurale de la WWDC 2023

LolYangccool
 Share

Recommended Posts

Le 05/06/2023 à 21:57, Theozz a dit :

Apple a présenté uniquement des applications AR, rien en VR. Je ne vois donc pour l'instant, qu'un immense écran déporté. Et ca fait cher pour un écran déporté...

En fait, Apple a surtout présenté une plateforme prête à recevoir toute l'inventivité des développeurs tiers partout dans le monde.

La plateforme semble déjà complète, le hardware est capable de faire à la fois de l'AR et de la VR ( basiquement, la différence est simplement dans l'interaction des éléments du premier avec le monde extérieur, contrairement au deuxième qui recrée totalement l'univers)

Donc en fait, on n'a encore rien vu ! (et je trouve ça hyper excitant :))

Il y a 3 heures, Mout a dit :

En fait, Apple a surtout présenté une plateforme prête à recevoir toute l'inventivité des développeurs tiers partout dans le monde.

La plateforme semble déjà complète, le hardware est capable de faire à la fois de l'AR et de la VR ( basiquement, la différence est simplement dans l'interaction des éléments du premier avec le monde extérieur, contrairement au deuxième qui recrée totalement l'univers)

Donc en fait, on n'a encore rien vu ! (et je trouve ça hyper excitant :))

Je suis tout à fait d'accord, je m'étais d'ailleurs fait cette réflexion.

Ils ont évidemment un droit de regard sur tout ce que les développeurs vont faire, et ils vont s'en inspirer.

Rappelons-nous les fonctionnalité jailbreak intégrées à l'OS, même chose pour Winzip qui était payant, même chose pour les add-ons dans un jeu vidéo comme Wow et dont les principales fonctionnalités ont été progressivement incluses dans le jeu, etc.