Mout Posted yesterday at 08:57 AM Share Posted yesterday at 08:57 AM Le 05/06/2023 à 21:57, Theozz a dit : Apple a présenté uniquement des applications AR, rien en VR. Je ne vois donc pour l'instant, qu'un immense écran déporté. Et ca fait cher pour un écran déporté... En fait, Apple a surtout présenté une plateforme prête à recevoir toute l'inventivité des développeurs tiers partout dans le monde. La plateforme semble déjà complète, le hardware est capable de faire à la fois de l'AR et de la VR ( basiquement, la différence est simplement dans l'interaction des éléments du premier avec le monde extérieur, contrairement au deuxième qui recrée totalement l'univers) Donc en fait, on n'a encore rien vu ! (et je trouve ça hyper excitant :)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted yesterday at 12:18 PM Share Posted yesterday at 12:18 PM Il y a 3 heures, Mout a dit : En fait, Apple a surtout présenté une plateforme prête à recevoir toute l'inventivité des développeurs tiers partout dans le monde. La plateforme semble déjà complète, le hardware est capable de faire à la fois de l'AR et de la VR ( basiquement, la différence est simplement dans l'interaction des éléments du premier avec le monde extérieur, contrairement au deuxième qui recrée totalement l'univers) Donc en fait, on n'a encore rien vu ! (et je trouve ça hyper excitant :)) Je suis tout à fait d'accord, je m'étais d'ailleurs fait cette réflexion. Ils ont évidemment un droit de regard sur tout ce que les développeurs vont faire, et ils vont s'en inspirer. Rappelons-nous les fonctionnalité jailbreak intégrées à l'OS, même chose pour Winzip qui était payant, même chose pour les add-ons dans un jeu vidéo comme Wow et dont les principales fonctionnalités ont été progressivement incluses dans le jeu, etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts