LolYangccool Posted May 24 Share Posted May 24 (edited) Bonsoir, J’ai un bug gênant que j’ai déjà mentionné en commentaire sur un sujet sur le site, et le bug persiste mise à jour après mise à jour. J’ai régulièrement des apps qui deviennent toutes noires quand je leur demande quelques chose d’un peu lourd (ici c’est Fichiers dans lequel je demande de copier un fichier de +4Go sur le réseau). Ou alors j’ai l’inverse aussi : Soit ça soit des apps qui apparaissent trop bas sur l’écran, masquées par le Dock et qui « sortent de l’écran ». Rencontrez-vous aussi ce genre de bugs pour ceux qui utilisent Stage Manager ? Merci. Edited May 24 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted May 29 Author Share Posted May 29 Voilà le dernier bug auquel je faisais référence, il me semble : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted 22 hours ago Author Share Posted 22 hours ago (edited) En voilà un autre : J’espère vraiment qu’Apple aura peaufiné Stage Manager dans iPadOS 17, il y a vraiment des bugs assez fréquemment. Edited 22 hours ago by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts