Jump to content

Problème batterie AppleWatch 5

Gap26
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

depuis une dizaine de jours environ ou 2 semaines, la batterie de mon applewatch se vide très rapidement. Cela est arrivé du jour au lendemain et je ne comprends pas pourquoi. Une idée comment résoudre le problème svp?

Merci, je l’ai éteinte et rallumée. Est-ce que ça revient au même? De plus, une question: pourquoi est-ce que j‘ai eu un message disant que mon iPhone doit avoir le Bluetooth + le wifi activé? Le wifi vide la batterie de l’iPhone rapidement… j’ai par contre le data activé. 

Non, heureusement qu’une extinction ne restaure pas la montre à chaque fois, ça n’a rien à voir…
Essaye de la restaurer. Tu verras s’il y a du mieux.

Il y a 2 heures, Gap26 a dit :

Le wifi vide la batterie de l’iPhone rapidement

Tu trouves ? Tu as quoi comme iPhone ?

Edited by LolYangccool

La Montre fonctionne avec les deux activés, ce qui fait que même si ton téléphone est dans la cuisine et toi dans le salon, donc trop loin pour le Bluetooth, mais sur le même réseau Wifi, la montre continuera de recevoir les notifications et les appels.

Et même, sur un autre réseau Wifi, je reçois les iMessages et peux y répondre. 

Le fonctionnement optimum implique les deux. Après si tu coupe l'un ou l'autre, il se peut que le système perde un peu en fiabilité :)

Ok, merci pour les réponses. J‘ai un iPhone 12 Pro, et oui avec le wifi, la batterie se vide beaucoup plus vite. Évidemment encore plus lorsque hors de la couverture wifi, car il doit chercher en permanence. 
La 1ere réponse me proposait de déjumeler mon AppleWatch, et la re-jumeler. Ce n’est pas pareil que la re-initialiser je suppose? Comme je ne sais trop comment déjumeler, je l‘ai arrêtée et redémarrée, j’ai l’impression que ça va mieux depuis. Je reste à l’écoute de tout ce qui peut améliorer l’autonomie (AppleWatch 5). Jamais utilisé le cellulaire à cause de l’abonnement à prendre en +. 

Edited by Gap26