-yohan- Posted July 4 Share Posted July 4 Bonjour, Je viens d'acheter le Bundle logiciel ( FinalCut, LogicPro, ... ) J'ai reçu un mail d'apple avec les numéros de licences, mais pas de lien de téléchargement. Dans mon profil AppStore les logiciels n'y sont pas. J'ai téléchargé la version de démo, et j'ai cherché un endroit pour mettre le numéro de licence, rien trouvé ... Des idées ? ( rien sur le web à ce sujet ) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted July 4 Share Posted July 4 (edited) Il y a 9 heures, -yohan- a dit : Je viens d'acheter le Bundle logiciel ( FinalCut, LogicPro, ... ) C'est quoi le « bundle logiciel » ? Apple ne fait à ma connaissance pas de groupement de ses logiciels, en tous cas pour FCP et Logic Pro. Il existait bien iLife et iWork, mais ça c'était avant... Où as-tu acheté ça ? Il y a 9 heures, -yohan- a dit : J'ai reçu un mail d'apple avec les numéros de licences, mais pas de lien de téléchargement. Es-tu sûr de la provenance du mail ? Ces logiciels ne se trouvent que soit préinstallés sur le Mac à l'achat sur le site d'Apple, soit sur le Mac App Store de ce que j'en sais (pour Logic Pro et FCP). Donc pas de numéro de licence à rentrer, ils sont directement liés à ton compte. Edited July 4 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts