Aller au contenu

La Pomme est-elle mûre ?


Invité pim

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! ;)

 

J'ouvre un fil pour vous signaler une application pour iPhone et iPod touch, destinée à savoir si "la pomme est mûre ou pas" - en fait une version iPhone de recommandations analogues à ConsoMac :

 

Est-ce mûre

 

Attention, le lien ci-dessus ouvre iTunes et vous place sur la page de l'AppStore de cette application ; vous pouvez aussi visiter le site web de l'auteur de l'application.

 

Je viens de tester, l'application ne fonctionne pas, et les recommandations que l'on peut aussi consulter en ligne ne sont pas du tout à jour ; néanmoins, l'idée d'une application autonome est intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modo s'il vous plaît, ce lien fait de l'ombre a consomac....

 

C'est bizarre, j'ai l'impression de voir les feu de consomac.fr lol

 

Pour l'idée de l'autonomie de l'appli n'est pas mal en soit, mais je ne comprends pas trop comment cela pourrait fonctionner, car soit il met un timer sur l'affichage de ses pommes et de la directive a suivre (tous les mois -1 pomme pour les macs, tous les 3 mois -1 pomme pour iphone, ipod, ...) mais il y a des variable qui viennent interferer (rumeurs, nouvelle puce intel, ...) dans la logique. Or ces variables sont elles même très variable en fonction du temps... comme ici, nous ne parlerons plus de modification d'iphone avant fin novembre avec la MacWorld approchant! Aucune pomme ne devrait être enlevé, et d'un coup, elle pourrait se retrouvé a une pomme, et le lendemain de la macworld anouveau a 5 pommes... fin je sais pas si c'est très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'application a besoin d'une connexion web à chaque démarrage - c'est à ce moment là qu'elle mets à jour sa base ! Bref ce n'est ni plus ni moins qu'un site web dissimulé sous une application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...