Jump to content
Sign in to follow this  
Sylvain

iMac G5 pour fin aout à Paris : Reuters confirme

Recommended Posts

B) Bien vu, depuis la KeyNote qu'on le criait, sur touts les forums cette fois ci c'est plus de la rumeur, c'est de la certitude, il ne manque plus que 2 mois à attendre pour voir la Bête ;)

Encore bravo, Sylvain, comme à chaque fois, tu as été bon sur ce coup là aussi, tu vas pouvoir partir en vacances bien méritées, et l'esprit tranquille.

Salut à tous

Je suis vraiment surpris par le choix d'apple de dévoiler la date de sortie du prochain imac mais j'en suis content.

By the way sylvain : Ton site est vraiment super et utile Continue comme ca.

bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum ..... pour ma part j'espere que les prix du nouvel imac g5 seront a peu pres identique à ceux du g4 actuel ... mais j'en doute !!!!! :(

bonjour a tous !  je suis nouveau sur le forum ..... pour ma part j'espere que les prix du nouvel imac g5 seront a peu pres identique à ceux du g4 actuel ... mais j'en doute !!!!! :(

Bonjour et bienvenue sur le forum !

À ce sujet, ThinkSecret à dit ceci :

Sources would not confirm specific pricing, but did acknowledge that MSRP will probably fall in the same range as current iMac models -- between US$1,300 and $2,200 -- but could venture slightly higher.

Je pense qu'il a raison, car :

- Apple a besoin d'un ordinateur de bureau puissant pour pas très cher.

- Apple a en ce moment une politique de baisse des tarifs et ne peut pas se permettre d'augmenter significativement les prix (en plus le "mythe" du "Mac c'est plus cher que PC" auquel Apple essaie de tordre le coup serait une nouvelle fois sur la bouche de tous les PCistes…)

- ThinkSecret a tout le temps raison :D:P

Il y a d'autres raisons, mais elles ne me viennent pas à l'esprit maintenant…

Qu'en penses tu ? ;)