Aller au contenu

Une question pour toi pim


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Sur le forum, on est pas mal lu mais on est peu à participer ; du coup cela donne une ambiance très "entre nous" qui incite à déborder du sujet initial ;)

 

Sinon, bienvenue parmi nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :P;)

 

C'est vrai, j'ai remarqué que très peu de personne participait!

 

Dommage car beaucoup de sujet sont à l'abandon mdr!

 

Pour ma part j'ai trouvé pleins d'infos intéressante, notamment pour l'iPod touch que je compte m'acheter à la rentrée prochaine surtout si apple fait l'offre "un mac book acheter, l'ipod rembourser (ou presque :lol: ) :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, peu de participants, mais en fait la crème de la crème du web :P;)

On a notre serial posteur,

On a le modo prof de chimie physique, ultra sympa, et avec de très bonnes connaissances du monde Apple et de ses produits (il les a d'ailleurs tous chez lui :P)

Un top administrateur qui a le meilleur nez pour les sorties des nouveau produits

et les anciens!!

Une chouette petite famille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pim... mnt je vais déblaterer tout ça a mon père!

 

Lol, le sérial posteur, je suppose que c'est moi... :P

 

Sinon, bienvenue a toi Tim... Oui, on est pas beaucoup, mais comme je suis arrivé ici avec un bon 20,000 questions... et avec la chance que j'ai, un prof de physique chimie est arrivé et m'as permis de poser plein d'autres question dites scientifiques! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on a meme notre rubrique "mdr"... lol.

 

On parle quasi de tout ici! et il y a facebook pour les sujet encore autres, genre les films et tout! lol.

 

 

Sérial posteur, on est quand meme deux! lol. Pim est pas très très loin derrière moi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait la moitié du forum à trois, mais il y a aussi un bon tiers de messages qui sont dans la poubelle, datant d'une époque où on ne validait pas les comptes un par un, à la main ! :P

 

Et puis, l'ambiance monte ces derniers temps, avec les prochaines sorties prévues pour les nouveaux MacBook Pro et MacBook Air, et aussi cette histoire de tablette - encore une bonne occasion de casser la tirelire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela se trouve, on se fait tous des super méga films ! :ph34r:

 

Imaginez la tête de pim (= c'est moi !), le 27 janvier au soir, si il n'y a ni tablette, ni nouveau MacBook Air, ni Magic Mouse avec fil !

 

:blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très rare de voir un utilisateur Mac brancher une souris (même Apple) sur son portable - c'est en revanche typique d'un utilisateur PC ! La raison en est que les trackpad des Mac portables ont un touché très particulier, qui déplaît en général au premier contact aux personnes qui viennent du PC, mais qui à l'usage se révèle bien plus précis et pratique qu'une souris !

 

Non, la souris c'est pour l'iMac ou le Mac mini - je me suis fait une "religion" de ne pas "craquer" pour une souris sans fil, estimant qu'un fixe peut très bien se "contenter" d'une souris avec fil, selon le principe que je n'ai pas vraiment besoin de déplacer la souris au delà de la longueur permise par le fil... Je ne sais pas si ma logique est très compréhensible, mais bref, j'attends l'arrivée de cette fameuse MagicMouse avec fil ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pim... c'est quoi cette rumeur de magic mouse filiaire? jamais entendu parlé! Oui, a mon avis, la tu te fais un film... lol. Par contre, moi ce que j'ai entendu comme rumeur, ca serait un espèce de trackpad multitouch mais en accessoire...!

 

Pour la iSlate, je pense qu'elle va sortir! Les rumeurs sont beaucoup trop persistante! et Apple n'a plus la même capacité du silence qu'avant! C'en est même dommage je trouve! j'aimais bien les rumeurs infondée, et au final, paf, t'avais des chocapics dans les yeux tellement t'étais impressionné par ce que apple venait de sortir! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très rare de voir un utilisateur Mac brancher une souris (même Apple) sur son portable - c'est en revanche typique d'un utilisateur PC ! La raison en est que les trackpad des Mac portables ont un touché très particulier, qui déplaît en général au premier contact aux personnes qui viennent du PC, mais qui à l'usage se révèle bien plus précis et pratique qu'une souris !

 

Non, la souris c'est pour l'iMac ou le Mac mini - je me suis fait une "religion" de ne pas "craquer" pour une souris sans fil, estimant qu'un fixe peut très bien se "contenter" d'une souris avec fil, selon le principe que je n'ai pas vraiment besoin de déplacer la souris au delà de la longueur permise par le fil... Je ne sais pas si ma logique est très compréhensible, mais bref, j'attends l'arrivée de cette fameuse MagicMouse avec fil ! :blink:

heu, moi j'ai une sans fil. pcq le fil, généralement est toujours dans mon passage, et ca me gave! lol. donc j'ai fait la belle acquisition du MX revolution! et j'en suis ravis! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que, sur certaines souris, le fil se bloque toujours sur le passage de la souris... J'ai de "bêtes" souris Logitech, elle ne me font pas ça ! Bizarre, non ?!

 

Et j'y pense Bebert, tu n'es pas tenté par une Magic Mouse ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas fan de la Magic Mouse... lol.

 

Je suis plus tenté par la futur iSlate et ou un MBP d'occaz 13" lol. Même si j'en ai pas vraiment besoins! mais au moins, ca me permettrais de me sociabiliser encore un peu avec ma famille! lol. Alala si j'étais riche... lol. j'aurais un MacPro de compète pour "jouer"... HUM... lol. un beau et magnifique 24" sur un beau pied de iMac tournesol. une belle borne wifi Time capsule, au moins une apple tv... roooooooo, nico, stop de revasser...

 

P.S. quand je rêvasse, je fais un peu trop de fautes... lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es intéressé par ce genre de questions, je te conseille la lecture du livre "Pourquoi les manchots n'ont pas froid aux pieds, et 111 autres questions stupides et passionnantes" - une vraie mine !

 

http://www.amazon.fr/Pourquoi-manchots-non...s/dp/2020925990

Hé, arrête! c'est le genre de livre que je surkiffe (ouai, j'parle djeunsss mnt!). J'vais être contraint de l'acheter maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir le trouver à la bibliothèque de ta ville - ou tout du moins, si ils ne l'ont pas encore, il faut leur donner l'idée ! Dans mon lycée, j'en ai fait acheté trois ou quatre du même genre (parce qu'il y a toute une série, celui que je cite étant le premier !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très rare de voir un utilisateur Mac brancher une souris (même Apple) sur son portable - c'est en revanche typique d'un utilisateur PC ! La raison en est que les trackpad des Mac portables ont un touché très particulier, qui déplaît en général au premier contact aux personnes qui viennent du PC, mais qui à l'usage se révèle bien plus précis et pratique qu'une souris !

Quand j'ai eu mon premier portable il y a trois ans, j'avais acheté une souris, mais je me suis rapidement rendu compte que j'avais toujours la main sur le trackpad... Et d'autant plus maintenant que j'ai le trackpad multitouch de la mort :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui est génial avec le trackpad des nouveaux MacBook unibody, c'est les onze points de pression ! (les dix doigts plus... :blink::blink::ph34r: )

 

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu cette application qui permet de se servir du trackpad comme d'une mini tablette graphique ! J'ai pas encore essayé personnellement mais ça à l'air très bien ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...