Mat44000 Posted September 5 Share Posted September 5 (edited) Bonjour, Je viens d'avoir un iPad par ma nouvelle entreprise, mais étant principalement à mon compte j'utilise un Mac personnel. J'utilise souvent Sidecar sur mon ancien iPad. J'aimerais utiliser le nouveau avec Sidecar, mais il faut avoir le meme compte entre sur les deux appareils, avez-vous une solution rapide et facile à mettre en place ou une solution/application pour remplacer se système. L'entreprise s'est ouverte à l'utilisation personnel. Edited September 5 by Mat44000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 6 Share Posted September 6 Est-ce qu'il y a une obligation ou une nécessité à utiliser un compte icloud different (genre pro, fourni par la boite) dans ce nouvel iPad ? Si non, alors tu peux voir pour utiliser ton compte icloud perso sur cet ipad, et Sidecar devrait alors etre fonctionnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts