Paul Posted September 7 Share Posted September 7 Bonjour à tous, Le disjoncteur saute ! Bon, j'éteins la machine à laver et réenclenche le disjoncteur. Bilan : mon écran externe (LG) branché sur un Mac Mini M1 a perdu le rouge. Rien n'y fait, ni les multiples reboots, ni les modifications des réglages comme le reparamétrage des couleurs. J'essai l'écran sur mon MacBook : c'est bien lui le fautif, et non le Mac Mini, mais il n'est plus sous garantie... Quelqu'un aurait-il une idée autre que de le remplacer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted September 8 Share Posted September 8 J'y crois moyen mais dans le doute, t'as essayé un autre câble ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Posted September 8 Author Share Posted September 8 Bien sûr ! C’est pareil, et la nuit ne nous a pas porté conseil 🥲 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Posted September 8 Author Share Posted September 8 Je ne sais pas combien pourrait coûter une réparation, c'est tout de même un 27" de 5k. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted September 10 Share Posted September 10 (edited) Le 07/09/2023 à 21:43, Paul a dit : il n'est plus sous garantie Il a plus de 2 ans ? Edited September 10 by pehache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred4 Posted September 10 Share Posted September 10 L'écran LG dispose-t-il d'un outil de Calibration intégré ou d'une possibilité de réinitialisation complète ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Posted September 11 Author Share Posted September 11 Cet écran a environ trois ans et n'est malheureusement plus sous garantie. Je ne lui connaît pas de moyen d'être réinitialisé, mais c'est une piste que je vais creuser. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts