LolYangccool Posted September 12 Share Posted September 12 Ce soir à 19h aura lieu la Keynote de la rentrée 2023. Dans ce topic, je vous propose de discuter des annonces qui seront faite pendant cet événement. Pour ma part, j’attends d’en savoir plus même si on sait déjà beaucoup de choses, mais à priori je devrai me laisser tenter par un iPhone 15 Pro Max et une Apple Watch Series 9, à voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 13 Share Posted September 13 Hello à Lol, Tu vas le prendre en quelle couleur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 13 Author Share Posted September 13 (edited) Salut ! J'ai commandé une Watch S9 à l'issue de la Keynote hier, ainsi que la coque en couleur taupe pour l'iPhone 15 Pro Max. Je pense le prendre en couleur titane naturel, comme beaucoup de gens visiblement. Edited September 13 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 14 Share Posted September 14 Oui ce n’est sûrement pas un hasard si l’AppleWatch Ultra n’existe qu’en couleur naturelle du titane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 14 Author Share Posted September 14 Ca a l'air d'être la teinte qui résiste le mieux dans le temps. Un iPhone 15 Pro après le passage de quelques journalistes à Apple Park, le 12/09 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 14 Share Posted September 14 Il y a 2 heures, LolYangccool a dit : Ca a l'air d'être la teinte qui résiste le mieux dans le temps. Un iPhone 15 Pro après le passage de quelques journalistes à Apple Park, le 12/09 : Stupéfiant ! Serait-ce le nouveau noir de jais ? Les mêmes qui vont râler sont ceux qui auraient râlés si Apple n’avait proposé qu’une version en titane naturelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted September 14 Share Posted September 14 Je vais être honnête, je n'y crois pas. Je ne peux pas imaginer qu'une société laisse passer cela (sauf si c'était un prototype annoncé comme tel et encore). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 15 Author Share Posted September 15 Apparemment c'est suite aux différentes prises en mains des journalistes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 15 Author Share Posted September 15 Qui précommande à 14h ? Je suis dans les starting blocks ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 15 Share Posted September 15 Ca vaut le coup de passer de la Série 5 à la Série 9 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 15 Author Share Posted September 15 Peut-être. Moi je passe d’une S4 à une S9, ça va me faire un gros changement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hangaroa Posted September 15 Share Posted September 15 Le 14/09/2023 à 14:27, LolYangccool a dit : Ca a l'air d'être la teinte qui résiste le mieux dans le temps. Un iPhone 15 Pro après le passage de quelques journalistes à Apple Park, le 12/09 : Non mais j'ai un 14 pro max noir sidéral et l'acier inoxydable prend les traces de doigts également.. avec une coque le problème est réglé.. Et j'ai commandé un titane noir.. idem avec une coque.. mais le bleu prend les traces c'est certain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 16 Author Share Posted September 16 Oui mais là c'est très prononcé quand même. C'est pas le fait qu'il y ait des traces de doigts mais la quantité et le fait qu'elles soient très fortement marquées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 16 Share Posted September 16 il y a 41 minutes, LolYangccool a dit : Oui mais là c'est très prononcé quand même. C'est pas le fait qu'il y ait des traces de doigts mais la quantité et le fait qu'elles soient très fortement marquées. C’est peut-être à cause de la photo mais je pense qu’avec un choc ou une rayure, on revoit la couleur naturelle du titane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 18 Share Posted September 18 Dans quelle mesure les 250 journalistes se sont bien lavé les mains avant de tripoter le même téléphone pendant 3 heures ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 18 Author Share Posted September 18 Oui c'est surement ça, après les petits fours servi par Apple... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 20 Author Share Posted September 20 Je viens de voir que les 3/4 des Apple Store français ont le projet de faire grève vendredi. Les gens pourront rentrer mais ça sera tendu pour ceux qui comptent retirer leur iPhone en Apple Store. Bien content d'avoir commandé pour livraison moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 20 Share Posted September 20 Il y a 7 heures, LolYangccool a dit : Je viens de voir que les 3/4 des Apple Store français ont le projet de faire grève vendredi. Les gens pourront rentrer mais ça sera tendu pour ceux qui comptent retirer leur iPhone en Apple Store. Bien content d'avoir commandé pour livraison moi... Je me soucie d'abord de leurs conditions de travail et des nouvelles politiques d'Apple pour ses magasins. Je retirai mon Iphone ce vendredi en AppleStore. Ca prendra peut-être un peu plus de temps, ça me donnera le temps de saluer les grévistes. On ne peut pas penser qu'à son nombril. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 20 Author Share Posted September 20 Je suis d'accord avec toi VanZoo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 20 Share Posted September 20 Il y a 1 heure, LolYangccool a dit : Je suis d'accord avec toi VanZoo. 👍🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 21 Author Share Posted September 21 iPhone 15 Pro Max et Apple Watch Series 9 tous deux expédiés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 22 Author Share Posted September 22 C'est le grand jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 22 Author Share Posted September 22 iPhone 15 PM et Watch S9 tous deux reçus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts