Jump to content

Parlons de la Keynote de rentrée 2023 d'Apple : iPhone 15, Watch S9 etc…

LolYangccool
 Share

Recommended Posts

Ce soir à 19h aura lieu la Keynote de la rentrée 2023.
Dans ce topic, je vous propose de discuter des annonces qui seront faite pendant cet événement.

Pour ma part, j’attends d’en savoir plus même si on sait déjà beaucoup de choses, mais à priori je devrai me laisser tenter par un iPhone 15 Pro Max et une Apple Watch Series 9, à voir. :)

Il y a 2 heures, LolYangccool a dit :

Ca a l'air d'être la teinte qui résiste le mieux dans le temps.

Un iPhone 15 Pro après le passage de quelques journalistes à Apple Park, le 12/09 :

mg-11b584e8-w2400-w828-w1300.png

Stupéfiant ! Serait-ce le nouveau noir de jais ?

Les mêmes qui vont râler sont ceux qui auraient râlés si Apple n’avait proposé qu’une version en titane naturelle.

Le 14/09/2023 à 14:27, LolYangccool a dit :

Ca a l'air d'être la teinte qui résiste le mieux dans le temps.

Un iPhone 15 Pro après le passage de quelques journalistes à Apple Park, le 12/09 :

mg-11b584e8-w2400-w828-w1300.png

Non mais j'ai un 14 pro max noir sidéral et l'acier inoxydable prend les traces de doigts également.. avec une coque le problème est réglé.. Et j'ai commandé un titane noir.. idem avec une coque.. mais le bleu prend les traces c'est certain

il y a 41 minutes, LolYangccool a dit :

Oui mais là c'est très prononcé quand même.
C'est pas le fait qu'il y ait des traces de doigts mais la quantité et le fait qu'elles soient très fortement marquées.

C’est peut-être à cause de la photo mais je pense qu’avec un choc ou une rayure, on revoit la couleur naturelle du titane.

Il y a 7 heures, LolYangccool a dit :

Je viens de voir que les 3/4 des Apple Store français ont le projet de faire grève vendredi.
Les gens pourront rentrer mais ça sera tendu pour ceux qui comptent retirer leur iPhone en Apple Store.
Bien content d'avoir commandé pour livraison moi...

Je me soucie d'abord de leurs conditions de travail et des nouvelles politiques d'Apple pour ses magasins.
Je retirai mon Iphone ce vendredi en AppleStore. Ca prendra peut-être un peu plus de temps, ça me donnera le temps de saluer les grévistes. 
On ne peut pas penser qu'à son nombril.