Hitman_11 Posted September 25 Share Posted September 25 Bonjour, en fouillant dans les paramètres je remarque que mon iPhone est noté iPhone(2). Qu'est ce qui a pu faire cette modification? Merci pour vos éclaircissements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted September 25 Share Posted September 25 Un autre iPhone ayant exactement le même nom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred4 Posted September 25 Share Posted September 25 En allant dans Réglages > Informations > Nom il est possible de le renommer: "iPhone de Hitman" par exemple 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitman_11 Posted September 26 Author Share Posted September 26 Bonjour, je n'ai qu'un seul téléphone. Oui Fred je connaissais la façon de renommer le téléphone, mais je n'ai pas compris l'origine de ce changement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitman_11 Posted September 26 Author Share Posted September 26 La modification du nom n'est pas acceptée.....🥵 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred4 Posted September 28 Share Posted September 28 Le 26/09/2023 à 11:32, Hitman_11 a dit : La modification du nom n'est pas acceptée.....🥵 Saisie impossible ou saisie non prise en compte ? Dans le second cas, il se peut qu'il y ait un délai de mise à jour, il ne faut pas revenir sur l'écran de saisie avant d'avoir constaté la prise en compte par ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 28 Share Posted September 28 Oui le nom ne changera pas tout de suite du point de vu des autres machines et d'iCloud. Il faut fermer les réglages et attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts