VanZoo Posted September 26 Share Posted September 26 Bonjour, J'ai acheté un Iphone 15 Pro Max. La préhension est décevante. Etant donné qu'il y a un très léger décalage entre le verre et la bordure en titane sur le dos, cela râpe en quelque sorte ma main. C'est soit absent soit bien moins présent sur les modèles d'exposition. Bien que l'écart soit au final vraiment infime, cela se ressent. C'est désagréable. Voilà qui est bien irritant (même si cela parait somme toute anecdotique) Changer d'Iphone ? Y a plus de 2 mois de délais et rien ne me garantit de ne pas retomber sur un modèle avec le même " soucis ". Il me reste une bonne dizaine de jours pour trancher. Que feriez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 26 Share Posted September 26 Contacter Apple et demander un échange, le stock n'est peut-être pas le même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 26 Author Share Posted September 26 il y a 5 minutes, LolYangccool a dit : Contacter Apple et demander un échange, le stock n'est peut-être pas le même. En Apple Store, le vendeur me dit que le service technique ne le prendra pas en charge, que je peux n'employer que mon droit de rétractation de 14j. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 26 Share Posted September 26 Ca semble être un défaut de fabrication, il faut faire du forcing en ce sens. Essaye d'appeler le 0800 046 046. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 26 Author Share Posted September 26 il y a 19 minutes, LolYangccool a dit : Ca semble être un défaut de fabrication, il faut faire du forcing en ce sens. Essaye d'appeler le 0800 046 046. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexx Posted September 28 Share Posted September 28 À l’époque du 6 plus, je l’avais gardé avec un défaut d’écran car symbiose m’indiquait que c’était ça ou rien et qu’il n’y aurait pas de stock pour du plus. j’avoue que maintenant, je contacterai aussi directement Apple pour indiquer le soucis et demander l’échange. Ce serait étonnant qu’il n’ai pas une marge de sécurité pour des problèmes de ce genre afin d’éviter les problèmes d’image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 29 Author Share Posted September 29 Je crois qu’en fait, c’est surtout un problème de design. Et quand il chauffe, le soucis s’atténue sérieusement 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts