Aller au contenu

Quoi de neuf dans le prochain iMac?


Havez

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Ah ouaih quand même, ça kill !

 

Remarque, moi, c'est pas mieux, mon lapin est juste en train de se suicider... Ouesque j'ai mis mon scanner pour vous montrer ça ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vu sur MacBidouille, l'arrivée probable de processeurs 4 cœurs à 1,7 GHz dans l'iMac :

 

http://www.macbidouille.com/news/2009/09/2...imac-a-4-coeurs

 

Je vous ai déjà dit tout le mal que je pensais de l'idée d'avoir un 4 cœurs à 1,7 GHz au prix d'un 2 cœurs à 2,8 GHz : que, dans la majorité des cas, on est perdant, en tout cas tant que les applications ne sont pas toutes optimisées multi-cœurs.

 

Sauf qu'en fait ce futur Core i7 mobile de chez Intel dispose d'un mode turbo, qui fait monter la fréquence justement jusqu'à 2,8 GHz dans le cas ou les 4 cœurs ne sont pas utilisés simultanément.

 

Et il y aura aussi une version 2 GHz capable d'un turbo à 3,06 GHz.

 

Bref ça commence à ressembler à quelque chose d'intéressant, du coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, si on peut attendre avant de changer de bécane, vaut mieux attendre l'USB 3, c'est certain. Ça serait pas étonnant que les nouveaux iMac en soient équipé, mais ça ne m'étonnerait pas non plus qu'Apple attende la prochaine révision.

 

Sinon, on peut aussi s'attendre au slot SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de MacGé indique une rumeur selon laquelle le nouvel iMac serait déjà en cours de production dans les usines, pour une livraison vers le 15 octobre :

 

http://www.macgeneration.com/news/voir/136...a-en-production

 

Ajoutons à cela des rumeurs de baisse de prix et de changement (léger) du design, on peut se demander si Apple ne va pas nous sortir un iMac simplement passé au lifting, au sens propre (nouveau design) comme au sens figuré (cacher les rides...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles rides... Qu'insinue tu? Mon iMac n'as pas de rides, et il n'en aura jamais! Na...

 

Sinon, on en parlais l'autre jour avec Nathanael, sur facebook, du SD, Blue ray, mais pas de l'USB 3. Maintenant, rien ne les empêche de les intégrer maintenant, et de ne les rendre qu'USB3 après une mise à jour!

 

Pour ce qui est du design... j'espère franchement qu'il ne ressemblera pas au Cinema Display, pcq il est très jolie en photo, mais en vrai... je n'accroche qu'à moitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'écran LED d'Apple n'a rien de très sexy, avec ses énormes bourrelets autour de l'écran. En revanche j'aime bien l'absence de barre horizontale au bas de l'écran - mais cette dernière, signe distinctif de l'iMac, devrait subsister - à moins d'avoir un changement complet du design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Apple vient de présenter des résultats financiers historiques : 3 millions de Mac, 10 millions d'iPod, 7,6 millions d'iPhone !

 

Mais une petite phrase de Steve Jobs a quelque peu douché mes espoirs pour demain :

 

Nous avons une gamme très solide pour les fêtes de fin d'année, et quelques très bonnes nouveautés dans les tuyaux pour 2010

 

Il faudra encore attendre un peu avant d'avoir un 4 cœurs dans un iMac visiblement.

 

À moins que ce ne soit qu'une petite facétie, pour mieux nous surprendre demain ! Mais là je m'accroche un peu aux branches de l'arbre de la rumeur, déjà déraciné... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites surprises dans les tuyaux des résultats financiers de 2010 oui?

 

Demain est un grand jour! Mon Mac ne sera plus le top du top niveau iMac, et rien que pour ça, je n'ai pas envi d'être demain! yuk yuk yuk... Ou peut-être devrais-je faire comme havez, revendre, pour rachetter le top! haha, non, je ne m'en sentirais pas capable! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revendre, pour rachetter le top! haha, non, je ne m'en sentirais pas capable! lol.

Moi en tout cas j'y arrive pas ! À revendre, je veux dire. Chez moi, c'est en train de se transformer en musée... Mes collègues commencent à dire de moi que je suis rentré dans une secte ! (avec Steve Jobs comme grand gourou interplanétaire :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlans de revendre, celle de Havez monte assez vite :(

 

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...#ht_1408wt_1167

 

Ca pourrait me donner des idées... Sachant que les i7 ne sont pas la avant novembre!

Déjà 405€? ;)

He ben, je ne les vois pas passer ;)

 

Tu n'essayerais pas tout de même Bebert?

Tu risque de gagner plus qu'à l'argus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revendre, les annonces sur MacGé fonctionnent bien ;)

Bonne idée Pim, mais les prix sont très bas :(

Et vu que l'on ne veut pas le laisser partir à 1000€, on essaye par d'autres moyens =/ (j'ai quand meme vendu mon MacBook par ce biais ;) )

Modifié par Havez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouaih ça c'est vrai dit donc que les prix sont quand même assez bas ! ;)

 

En même temps, désormais les utilisateurs ont la résolution du 24" dans un 21,5", enfin quasiment ils ont 1920 x 1080 pixels contre 1920 x 1200 pixels pour le 24" actuel - pas sûr qu'ils voient l'importance et l'intérêt d'un écran 16/10ème pour travailler, par rapport à un écran 16/9ème. Et le premier prix est à seulement 1099 €, pour un Core 2 Duo 3,06 GHz ! L'hallucination totale ! :(

 

Bref on est mort et enterré avec nos vieilles machines ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi, je pense que le gars est un peu Macaddict. C'est pas toi pim qui a écrit cet article pour le monde au moins?

 

Le Monde

 

Entre parenthèse, je viens de faire ma config sur le store, mon Mac, viens de prendre 400€ et 3" dans sa geulle... et bam... ça fais mal! A 27 euro le pouce, ca fait 81 € encore en moins... donc 500€ dans sa geulle... bim... ca fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article là aussi est pas mal du tout :

 

Le Monde : avec Windows 7, un PC s'allume en quelques secondes

 

Morceau choisi, sur l'échec de Vista :

 

Nous avions choisi de beaucoup travailler sur la sécurité : il a fallu remettre à plat le "noyau" de Windows. Le projet est devenu plus complexe que d'envoyer un homme sur la Lune !

 

C'est moi qui suis mauvaise langue, ou la fusée Vista a explosé au décollage ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...