Aller au contenu

Quoi de neuf dans le prochain iMac?


Havez

Messages recommandés

W7 est beaucoup moins gourmand : il peut même être installé sur des PC vieux de deux ou trois ans.

 

Waw, il y a deux ou trois ans on était déjà au core Duo... donc un Atom... ca va être dur... pourtant n'était-ce pas une promesse de Windows?

 

QUOTE

Nous avions choisi de beaucoup travailler sur la sécurité : il a fallu remettre à plat le "noyau" de Windows. Le projet est devenu plus complexe que d'envoyer un homme sur la Lune !

 

 

C'est moi qui suis mauvaise langue, ou la fusée Vista a explosé au décollage ?!

 

Si renforcer la sécurité est plus complexe qu'envoyer un gars sur la lune, alors moi je quoi? docteur en ingénieur du nucléaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je viens de tester l'iMac 27" et la Magic Mouse ! Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos, et d'autres sites qui ont été conviés à des présentations de presse ont déjà pu publier des tests.

 

Mais je vous donne quand même mon avis sur le forum : le 27" envoie du gros gros lourd, mais reste tout de même de taille acceptable, étant juste un poil plus haut que le 24". L'écran est magnifique, très impressionnant et de très bonne qualité. La souris se prend bien en main, est très jolie, et le scroll est absolument génial (exactement pareil que sur iPhone, avec accélérés et tout le toutim : si on envoie un doigt fort vers le bas de la souris par exemple, le scroll va accélérer très vite et continuer de descendre en ralentissant, alors que le doigt n'est déjà plus sur la souris), en revanche le swipe à deux doigts est un peu difficile à maîtriser, déplacer ses doigts latéralement sans bouger la main n'étant pas chose naturelle et facile. De plus, la surface de la souris a un frottement assez important, comme sur une coque de MacBook blanc, ce qui fait que même si c'est évidemment parfaitement lisse, ça accroche plus que sur un trackpad.

 

Pour moi, cette Magic Mouse est une bonne souris, très innovante, mais elle a un petit défaut qui pourrait être réglé en mettant un matériau moins accrocheur (ou alors une détection plus fine des mouvements, mais cela entraînerait peut-être des mouvements involontaires). Autre remarque, je n'ai pas pu tester mais cette souris doit être absolument horrible pour le jeu (absence de molette à crans comme sur la Mighty Mouse).

 

Edit : je viens de lire les tests de MacG et M4E, on a tous l'air d'accord pour dire que le swipe latéral n'est pas évident. Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlans de revendre, celle de Havez monte assez vite :)

 

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...#ht_1408wt_1167

 

Ca pourrait me donner des idées... Sachant que les i7 ne sont pas la avant novembre!

Déjà 405€? :)

He ben, je ne les vois pas passer ;)

 

Tu n'essayerais pas tout de même Bebert?

Tu risque de gagner plus qu'à l'argus ;)

heu non, finalement non. Je vois qu'il a déjà du mal a monter mnt... lol. cela fait deux jours qu'il n'as plus bougé! C'est grave quand même! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlans de revendre, celle de Havez monte assez vite ;)

 

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...#ht_1408wt_1167

 

Ca pourrait me donner des idées... Sachant que les i7 ne sont pas la avant novembre!

Déjà 405€? :)

He ben, je ne les vois pas passer :)

 

Tu n'essayerais pas tout de même Bebert?

Tu risque de gagner plus qu'à l'argus ;)

heu non, finalement non. Je vois qu'il a déjà du mal a monter mnt... lol. cela fait deux jours qu'il n'as plus bougé! C'est grave quand même! lol.

Oui, sa me fait peur ;)

 

On verra ;) Si il faut, je prolonge la vente =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Alors Havez, finalement, tu l'as vendu combien ton iMac?!?

Je suis un peu curieux je dois avouer!  :lol:  ;)

;)

 

En faite, il est toujours en quête d'acquéreur :)

Mais j'aurais quelqu'un d'intéressé pour 1200€ :)

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La performance brute du processeur, c'est une chose, mais ce n'est pas très utile pour nous autres simples citoyens, qui n'utilisons le processeur qu'à 1 % de sa puissance la plupart du temps. Le grand bon en avant que l'on peut faire faire à un iMac alu actuellement, quelque soit le modèle et quelque soit son processeur, c'est de lui "coller" un SSD ! Là, ça transforme la machine ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec un Core i7, BOINC doit bien créditer ! D'autant que, si matériellement il y a 4 cœurs, virtuellement ce sont 8 cœurs virtuels qui apparaissent !

 

En revanche, BOINC en faisant tourner les processeurs à 100 % doit désactiver tout mode "turbo" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...