Aller au contenu

Macbundle


bebert7700

Messages recommandés

Voilà, on est en pleine sais des bundle (je n'avais jamais connu ça dans le monde PC), et je suis tombé sur celui-ci qui à l'air pas mal du tout! En fait, surtout phone elite qui est exceptionnel.

 

Quelqu'un pourrait me dire si le reste des applications valent la peine?

 

C'est ici que ça se passe : http://themacbundles.com/

 

Pour nous, ce n'est meme pas 50 € mais 37 €

 

A purchase order, c'est un virement? Pcq si j'achète, je n'ai pas pas de visa et tout le bazar moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu parler d'un seul des logiciels de ce bundle, et c'est vraiment mauvais signe ! Les bons voir très bons logiciels genre Skitch finissent par percer parce que tout le monde en parle. Là c'est un regroupement de logiciels payants, ayant des équivalents gratuits. Par exemple, envoyer un SMS sur un téléphone bluetooth, l'application Carnet d'adresse de Mac OS X sait le faire depuis bien longtemps, le logiciel joue juste sur l'ignorance des utilisateurs.

 

Bref je te recommande de passer ton chemin, ou alors de regarder ce qui se fait ailleurs, puisque comme l'indique MacGé, c'est la saison des bundles ! :P

 

Edit

 

J'ai été un poil sévère, je connais tout de même CosmoPod, que j'ai acheté ; cependant, d'une part il ne marche vraiment pas toujours, d'autre part il n'est pas d'une utilité absolue, et enfin là aussi il existe une solution gratuite, que je ne connaissais pas au moment de me fendre de 12 $ :P Néanmoins, maintenant que je l'ai, je le garde.

 

Bref pour moi ce bundle serait parfait, s'il était dix fois moins cher (genre 0,79 € l'application, comme sur l'AppStore quoi !). Mais là ils exagèrent, y'a même pas un "poids lourd" à 50 ou 100 € dans leur sélection, contrairement aux autres bundles. Donc pour moi ce n'est pas un bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il me faudrait un téléphone portable "normal" avec bluetooth... je cherche et je vous dis - en tout cas c'est très pratique en conseil de classe : tout le monde croit que je suis en train de noter fébrilement les remarques des collègues et du proviseur sur les élèves, alors qu'en fait je suis en train d'envoyer un SMS à une copine, ou pire même de relever mes e-mails ou de surfer sur le web - mais tout cela, c'était avec un bête Siemens avec son forfait bloqué spécial collégien à 18 € par mois - c'est-à-dire avant l'arrivée de l'iPhone, son forfait à 50 € par mois et ses multiples limitations... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, je t'avouerai, que j'avais aussi entendu parler de savoir envoyer des sms avec le carnet d'adresse, mais a mon avis, c'est seulement a condition d'avoir un téléphone compatible iSync, et comme la grosse majorité des téléphones ne le sont pas...

 

Sinon, je vous conseille vraiment le BluePhoneElite 2 il est génial... Fin c'est mon avis, et plus besoin de supprimer tout ses messages en les vérifiant 15 fois si on peu ou pas, la il suffit de les déplacer sur l'ordi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...