Aller au contenu

Appstore à - 80% tout l'année?


bebert7700

Messages recommandés

:hihi::huh:

 

-80% vous dites!

 

Et oui, c'est possible! A condition d'avoir jusqu'a 4 super potes pour ça...

 

Je ne vais pas vous expliquer en long et en large, mais plutôt vous rediriger vers ce blog :

 

http://www.klakinoumi.com/2009/08/19/payer...s/#comment-7062

 

Qui veux être mon copain? ;):P

Bon faudrait que j'ai un iPhone avant, mais bon, a mon avis, ça ne va pas tarder! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être copain "très proche" ;)

 

Et puis, il ne faut avoir soi-même qu'un seul ordinateur ! :ph34r: (c'est le moment ou je me cache)

 

Nota bene : on peut mélanger, c'est-à-dire que l'on peut valider quatre autres autorisations de machine, mais on peut revevoir autant de validation que l'on veut.

 

Et une fois le mot de passe tapé, il est très rare que iTunes perde l'autorisation - à tel point que l'on dispose du "droit" de tout remettre à zéro une fois l'an - pratique si votre copine s'est barrée avec votre bibliothèque iTunes, et que vous voulez lui couper l'autorisation en guise de basse vengeance (oui, c'est du vécu !) - bien vérifier aussi que les "proches" ne connaissent pas la réponse à la question secrète, sécurisant le mot de passe iTunes !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, non, pas vraiment être super méga copain depuis la maternel dans l'ventre de sa maman, où on faisait déjà des serrages de mains a la bistoufly, mais c'est le problème du code, en effet.

 

Fin, au pire, rien n'empeche maintenant, de créer un compte a plusieurs ne fonctionnant que par cartes iTunes :ph34r: et là, pas de risques. A partir du moment où il n'y a plus de sous... bin.. y'as plus de sous... et il faudra recharger! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est pas con du tout ça comme idée, un "compte commun" ! Chacun mets 15 € à la création, c'est le droit d'entrée, et chaque dépense est soumise au vote des cinq membres ;)

 

De quoi occuper nos longues soirées d'hiver :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...