Aller au contenu

IMPRIMANTE


bebert7700

Messages recommandés

Voilà, je suis un peu sur tous les fronts en ce moment! et la je regardais pour une imprimante... et j'ai un peu tilté...

 

vous vous rappeler la promo apple avec les imprimante avec une réduction de 80€

 

20090820-ef6wm7mbws8p235bgpm4bd3te9.jpg

Mon anniversaire est toujours le 2 décembre :ph34r: ==> aaaah, pas la peine, je ne suis déjà plus la!

 

et puis je me suis dirigé vers le site Epson :

 

20090820-7iayy3e93qae2dr42u81gtmkm.jpg

 

Bon rien d'impressionnant, il est logique qu'apple se mette une marge... bien que 20 € c'est pas mal quand même!

 

Mais la où je comprends plus c'est ici :

 

20090820-8dtgg3e7upfaqd584kgh95rw7k.jpg

 

Quelqu'un peux m'expliquer? est-ce moins cher en allemagne peut-être, ou en hollande (mes colis, viennes soit de l'allemagne soit de hollande!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est moins cher en Allemagne, c'est classique - et le prix fixé par le fabricant n'est qu'un prix "conseillé", après les distributeurs ont une (petite) marge :ph34r:

 

Attention néanmoins à ces imprimantes sans fil, elles sont en général seulement WiFi G, donc ton WiFi N tournera seulement à la vitesse du G ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est largement assez pour l'impression du wifi G!

 

A moins que tu ne veuille dire que mon routeur ne tournera plus qu'en G? Je pensais que les routeur envoyaient en, non seulement en A, B, mais aussi en G et en N (fin, je suppose que le A et le B sont supprimer et qu'il faut l'activer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème : le routeur "tourne" à la vitesse de l'appareil le moins rapide. Seules les nouvelles bornes Time Capsule sont capables de gérer deux réseaux, à la fois G et N - justement pour éviter ce problème.

 

Par exemple, l'iPhone et l'iPod touch étant toujours en G - c'est d'ailleurs le seul matériel de chez Apple qui soit ainsi encore en G ! C'est pour cela que je n'active jamais le WiFi chez moi sur l'iPhone, sinon bonjour la lenteur des synchros des fichiers entre mes différents Mac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est sûr, quand on a un parc informatique...

 

Je savais qu'il fallait que j'achète une ... ah, Time Capsule... l'Airport Extreme ne le fais pas?

 

donc voilà pourquoi ça bug quand on est a plusieurs sur le réseau. Quand mon frère n'est pas la nickel, dès qu'il est la, ca coince, les connections sont lentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, l'Airport Extreme le fait :

 

http://www.apple.com/fr/airportextreme/

 

Sinon, si tu cherches une solution "alternative" pour te faire un second réseau spécial pour les invités et les appareils en G, il y a la solution d'installer une Fonera :

 

http://www.fon.com/fr

 

À 30 €, ce petit routeur WiFi fait des merveilles, et en plus il permet ensuite d'accéder au réseau FON ou que l'on soit ! Cool, non ?! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle ici d'imprimantes je voulais savoir ce que vaut aujourd'hui la marque EPSON ? JE pensais me racheter une CANON mais dans le catalogue FNAC les EPSON ont l'air mieux cotées.

Il ya quelques années EpSON n'éatit apparemment pas top à cause des buses qui s'encrassaient

En fait je voudrais une multifonctions avec un scanner ultrarapide et une iimpression photo mortelle !

vos avis ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris trois imprimante moyenne gamme (entre 200 et 350 €) de trois marque différente pour les comparer (une Epson, une Lexmark, et une HP)

 

- L'Epson PX800FW

 

20090820-fhthhjrnh5fiu8p3eekqws1dri.jpg

 

- La HP Officejet Pro 8500

 

20090820-gik1bs6d1xhfn58ybmj1qpdd3n.jpg

 

On remarque déjà que la vitesse d'impression est moins rapide, et que le nombre de PPP (Points Par Pouce) est un peu inférieur a celle de l'Epson...

 

- La Lexmark X6675 PRO

 

20090820-mfseuksids5xn6q8bqh36r8wbd.jpg

 

Ici, meilleure numérisation, mais comme la HP un peu moins bonne en impression, mais qu'est-ce qu'elle est lente! Même en brouillon!

 

 

 

Donc pour moi, si je ne faisais que me fier au caractéristiques, ça serait la Epson...

Pour ce qui est des buses, j'avais une epson dans le temps, et c'est vrai que les buses étaient parfois bouchés mais c'était quand on ne l'avait plus utilisé depuis longtemps!

Mais je suppose que ces problèmes là sont arrangé depuis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'aimais bien celle-ci des imprimante (en plus pas trop cher! et avec la réduction du moment! ^^)

 

http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/P...ZB3TO6-3KTWE-v1

 

Mais, parce que oui, il y a un mais, étant donné mon "j'aimais", elle n'est pas compatible Mac OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les imprimantes, je n'ai eu que des HP... Mais ce sont de bonnes imprimantes! Si jamais tu veux du débit par page, je pense que les imprimantes laser sont de bien meilleurs choix! Elles sont rapides, et on en trouve des pas trop chères maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sous Mac, HP a la réputation d'un peu mieux soigner ses drivers que Epson. Ça compte pour ne pas se retrouver avec un processus utilisant l'un des deux Core à 100 % à la moindre impression (là je parle de RiCoh... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sous Mac, HP a la réputation d'un peu mieux soigner ses drivers que Epson. Ça compte pour ne pas se retrouver avec un processus utilisant l'un des deux Core à 100 % à la moindre impression (là je parle de RiCoh... :) )

voila_une_corde_mon_ami.gif

 

 

quand aux driver en question, c'est toujours un peu épineux comme sujet, car ça dépend vraiment d'une machine a l'autre. Moi je me souvient, quand j'étais sous PC, fallait surtout pas acheter d'ATI, maintenant, il ne faut plus acheter NVidia... donc... comme le dis si bien Cloclo : "Ca s'en va et ça reviens..." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...