Aller au contenu

Smileys


pipoca

Messages recommandés

Moi je trouve qu'il manque ceux-là :

 

- Buvons ensembles : buvons.gif

 

- Coucou : coucou.gif

 

- Love ! love.gif

 

- Mouais pas convaincu : mouais.gif

 

- Paf dans ta gueule : paf_dans_ta_gueule.gif

 

- Tu viens de te faire crâmer la gueule : se_faire_cramer.gif

 

- Trinquons mon ami : tchin_trinquons.gif

 

- Pouce vers le haut, t'as la vie sauve : up.gif

 

- Voici une corde mon ami : voila_une_corde_mon_ami.gif

 

- Clin d'œil souriant : wink.gif

 

:ph34r:;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance un peu le sujet :huh:

 

À toutes fins utiles, voici la liste des Smileys actuellement accessibles :

 

Smill-ConsoMac-20090826-084730.jpg

 

Ce n'est pas très complexe d'en rajouter en fait ;) Et on peut aussi très facilement changer quels Smileys sont cliquables directement depuis la fenêtre de réponse, et quels sont ceux qui ne sont accessibles que via la fenêtre "Afficher Tous" ! :):lol:

 

Smileys-cliquables-20090826-090906.jpg

 

Mais le mieux est évidemment de connaître le bbcode du smyley - comme cela on peut l'insérer dans son texte sans lâcher le clavier :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, si on ajoute de smileys, il faut leur trouver un bbcode non encore utilisé ! Du coup, je vous mets quelques propositions ! On va évidemment discuter de ces codes !

 

:peur: icon_eek.gif

:sortie: icon_arrow.gif

:buvons: buvons.gif

:coucou: coucou.gif

:love: love.gif

:mouai: mouais.gif

:trinquons: tchin_trinquons.gif

:up: up.gif

:oeil: wink.gif

 

Je me suis limité aux petites tailles. Le côté sympa est que l'on peut se faire des codes en français ! ;) (en revanche, on ne va pas changer les codes des autres smileys, car sinon les anciens posts ne vont plus ressembler à rien !)

 

Je vous propose cela, c'est sans aucun engagement, car j'ignore d'une part si Sylvain est OK (je joue ma place d'Admin sur ce coup :):ph34r: ), et d'autre part si on a le droit d'utiliser des smilleys d'autres forums sans autorisation ! Ceux qui sont habitués des forums Mac savent très bien d'où viennent ces smileys, c'est très facile à retrouver... D'ailleurs, c'est parce que je les utilise "ailleurs" que j'ai envie de les avoir sur mon forum préféré ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde !

 

Oui, c'est vrai que ces derniers temps ça a été quelque peu chargé pour moi, et je me suis limité au strict minimum concernant l'entretien de Consomac.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai déménagé de Lyon à Édimbourg, j'ai donc eu toutes sortes de formalités administratives à remplir (et j'en ai encore :blink: ), un appartement à trouver et à équiper, etc. La rentrée à la Edinburgh Napier Business School (ça en jette, hein :P ) n'a pas été de tout repos également :D Enfin bref, nouvelle vie à organiser petit à petit ! :blink:

Mais maintenant que je commence à être installé et stable, je compte bien m'impliquer un peu plus dans ce forum qui me manquait un peu ces derniers temps !

 

Avec plaisir pour les smileys, mais attention ! 166.gif(je l'aime bien lui...) Je pense qu'il serait bien de garder une certaine unité. Les smileys actuels sont ceux d'Invision, j'aimerais bien que les smileys proposés par défaut restent dans le même thème. Et ce n'est pas ce qui manque ! Par exemple, il y en a un paquet ici : http://www.vangagifs.com/smiley/invision-page1.php

 

Sur certains forums, c'est assez bordélique, entre trop de smileys et trop de styles. Certains smileys ne servent que très rarement, je pense alors qu'il vaut mieux les garder dans un dossier de signets et les appeler sur le forum quand on en a besoin.

 

Qu'en pensez-vous ? Lesquels vous plaisent ?

(il y a aussi plein d'autres sites qui en proposent d'autres :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAH, le retour du Jedi vader.gif

 

cool, je vais regarder cela un peu plus tard (ce soir probablement).

 

Sinon, nous te souhaitons bonne chance chez les Anglishhhhhhh.

 

Sinon, j'ai pu remarquer que les iMugs existaient toujours! Est-ce normal? Ou ne sont-ils plus en vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, Scottishhhhh. :lol: J'avais oublié a quel point ils étaient chauvin sur ce point! C'est vraiment bizarre, pcq nous, fin en Belgique, les régions, on en a presque rien a foutre :lol:.

 

Cool, je passerai par la caisse avec un panier rempli un jour! Pcq passer a chaque fois le panier vide, paraît que c'est mal vu! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre, pcq nous, fin en Belgique, les régions, on en a presque rien a foutre :lol:

C'est vrai, vous les délimitations géographiques, peu importe, tout ce qui compte c'est de sauter à la gorge de ceux qui parlent pas le même dialecte :lol:

 

Si la foule me cherche, armée de pelles, faux, faucilles et autres bâtons cloutés, j'ai déjà pris mes jambes à mon cou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu différent ici, là on est dans un pays différent de l'Angleterre, considéré comme "colonie anglaise" par ses habitants. C'est vraiment important pour les écossais d'être considérés comme écossais et non anglais. D'ailleurs, même pour les anglais, les écossais sont vraiment un peuple à part, qui fait partie du royaume mais pas du même pays. Même chose pour les gallois.

Il y a des lois différentes, des billets différents, des coutumes différentes, les championnats sportifs sont séparés, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...