bunios Posted November 19 Share Posted November 19 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait télécharger le firmware ou programme pour mettre à zéro le tampon encreur d'une imprimante ecotank ET 2650 ? L'imprimante n'est plus utilisable actuellement tant que ce n'est pas mise à 0....Obsolescence programmée !!!! D'avance merci. Bunios Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunios Posted November 22 Author Share Posted November 22 Salut à tous J'ai réussi au final à le faire sur le site inkchip .....ouf. L'imprimante refonctionne de nouveau. Je n'ai plus qu'à changer le collecteur d'encre. J'ai commander le produit sur amazon. Dans l'attente de le recevoir début décembre à priori. Pour l'instant, pas de soucis pour imprimer malgré tout. C'est quand même honteux....!!! A+ Bunios PS : voici le lien de la vidéo sur sospcchristophe et le lien vidéo pour le changement du collecteur d'encres sur sospcchristophe pour ceux qui à l'avenir aurra un soucis avec ces imprimantes epson.🤔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunios Posted November 25 Author Share Posted November 25 Petite question en passant....J'ai une imprimante Epson Ecotank ET 2650 avec des encres de réf 664 pour remplir les réservoirs. On m'a donné des cartouches Epson en bouteilles de réf 104, c'est censé être pour les imprimantes Epson Ecotank plus récente que la mienne. Est-ce que vous pensez que je peux mettre les 104 dans mon imprimante ? Est-ce risqué ? Merci d'avance Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts