Aller au contenu

Nouveau Mac mini en approche ?!


Invité pim

Messages recommandés

D'après différents sites de rumeurs, on devrait avoir un renouvellement de l'iMac et du Mac mini bientôt ! Par exemple, MacBidouille en parle :

 

D'autres preuves indirectes d'un future renouvellement de gamme

 

MacGé aussi :

 

Renouvellement iMac et Mac mini, ça se confirme

 

Une éventuelle mise-à-jour du Mac mini serait assez étonnante, vu que ce modèle est plutôt coutumier des mises-à-jours une fois tous les deux ans ! À moins bien sûr que son succès extraordinaire (je pèse mes mots, ce n'est pas de la dérision, le Mac mini a du succès !) ait poussé Apple à reconsidérer son plus petit ordinateur comme autre chose qu'un "hobby".

 

D'ailleurs, en parlant de ça, pourquoi pas envisager une fusion des gammes Mac mini + Apple TV, pour proposer un appareil qui aurait les avantages des deux ?!

 

@ Bebert : j'ai pas oublié ton nom :lol:

 

@ Bebert + havez (+ Bjeko ?) : ConsoMac en force dans les réactions de MacGé ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que c'est bien calme. Oui, c'est trop calme... J' aime pas trop beaucoup ça, j'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

 

...

..

.

 

 

Demain, mise-à-jour surprise et en cascade iMac + Mac mini + MacBook :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que c'est bien calme. Oui, c'est trop calme... J' aime pas trop beaucoup ça, j'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

 

...

..

.

 

 

Demain, mise-à-jour surprise et en cascade iMac + Mac mini + MacBook :P

Ça veut dire que demain il faut que je me lève à midi du matin ? :P:lol:;)

Ne pas être encore couché à l'annonce de Lionel, c'est encore faisable, j'ai l'habitude, mais là, ça va être dur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mince, on est mercredi, et pas d'annonce hier...

 

C'est partie remise... Tiens c'est quand en fait la sortie de 7? Il ne pourraient quand même pas... nooooooon.... et si apple faisais sa mise a jour le même jour que la sortie de 7 histoire de casser un peu l'ambiance... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est quand en fait la sortie de 7? Il ne pourraient quand même pas... nooooooon.... et si apple faisais sa mise a jour le même jour que la sortie de 7 histoire de casser un peu l'ambiance... :lol:

justement ça devait pas être aujourd'hui, le 7 octobre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple avait pensé à faire un Special Event le 09/09/09 à 9 heures, pour présenter Snow Leopard (qui n'a pourtant pas mérité le chiffre 9, juste le même chiffre à l'envers : un 6 !)

 

Microsoft ne donne pas dans ce genre de subtilités. L'informatique, c'est principalement quelque chose de gris, de sérieux et d'ennuyant, chez Microsoft ils se sont adaptés au marché :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que l'on ne trouve pas cela gris et ennuyeux... mais nous, on est sur Mac, justement ! B)

 

Imaginez un peu le problème, s'il fallait expliquer à un extra-terrestre en quoi consiste un PC ordinaire, gris, carré, bruyant, pleins de virus, et lui dire qu'un Mac est un PC comme les autres - ce qui est vrai, en substance ; si ensuite il découvre qu'il y a aussi des gens qui dorment avec leur Mac tellement ils l'aiment, il risque de se poser des questions :):PB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ils font un nouveau MacBook "unibody" en plastique et plus fin et plus léger et avec le même trackpad de la mort que les anciens unibody, ça risque d'être de la tuerie!! Ah.... Si seulement j'avais de l'argent! ;)

et je me réjouis de voir comment va évoluer l'imac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...