Aller au contenu

Apple Store fermés en ce soir!!


Havez

Messages recommandés

C'est rare qu'il y ait des nouveautés le soir ! Enfin, wait and see, comme on dit :o

Surtout un Vendredi soir :)

En tous cas, là je suis sur l'affaire B)

 

J'ai exposé qui est remplis de fenêtres Firefox et Safari :lol:

 

 

Enfin, courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te consoller, j'espère que tu n'as pas rater le concert de Coldplay sur Mtv du Japon! lol. Il viens de finir (minuit quarante-cinq)

:):lol: (et le pire, c'est que j'avais vu la news sur Coldplay.com ...)

 

J'ai... oublié... Maudit Store :o

 

Bah tanpis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supposes que tu l'as déjà vu en boucle lol.

Bah justement, je ne l'avais jamais vu celui-là :)

 

Enfin, rendez-vous dès demain pour la suite de la série "new iMac or not new iMac" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, je trouve que le mardi 20 octobre sent bon la nouveauté cette année :) En particulier avec la sortie de Windows 7 le 22 octobre, on peut s'attendre à des comparaisons non seulement sur le plan logiciel, mais aussi sur le plan matériel - un petit 4 cœurs dans l'iMac, avec un petit slogan "Redmont, passez au 4x4" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un petit slogan "Redmont, passez au 4x4" :)

Pour une fois je pense que de ce côté la, on est justement moins bien servi que du côté obscur la force... :lol:. J'entends pas par là une meilleure intégration, mais les Quad Core sont assez fréquent dans la plupart des machines de bureau (oui, les tours ^^), mais aussi et déjà dans certains Portable, plus transportable que portable d'ailleurs, mais quand même! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, les Quad sont désormais standards et courants sur les PC de bureau, et directement en 3 GHz. Si Apple ne veut pas rester ridicule trop longtemps, ils se doivent de proposer quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooooon retenez-le, aidez moi vous... Non, pim... dépose cette carte bleu, non, ne fais pas ça... pense a tes enfants? t'en a pas? bin pense à la préservation de l'envirronement? Quoi, tu aides la science et l'envirronement avec boinc... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, ARRRRRRRRREEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE....

 

PAF,

 

Trop tard les gars, il a appuyé sur enter... la transaction est fini... On a perdu une belle carte bleu.

Veuillez nous suivre Mr pim... vous êtes en état d'arrestation pour avoir tuer de sang froid une carte bleu... tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous...

 

:) les attentes nous rendent folles! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLEEEEAAAAAASE, si vous voulez acheter, cliquez sur les liens sponsorisés juste en dessous du "Coup d'oeil" dans la colonne de droite avant d'acheter. Consomac est un peu short en ce moment, ça ne vous coûte pas un centime de plus et ça donne un petit coup de main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul là ! Waouh !

 

Dites moi que je rêve, vite faut que je détruise ma CB et que j'en oublie jusqu'au numéros, sinon ça va (encore...) faire mal ! :)

 

Pas de bol j'ai du boulot par dessus la tête ce soir, j'ai même pas le temps de regarder les nouveautés, le cramage de la carte bleue sera pour plus tard ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLEEEEAAAAAASE, si vous voulez acheter, cliquez sur les liens sponsorisés juste en dessous du "Coup d'oeil" dans la colonne de droite avant d'acheter. Consomac est un peu short en ce moment, ça ne vous coûte pas un centime de plus et ça donne un petit coup de main ;)

N'y aurait-il pas un lien vers le Store Education Belge Sylvain? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que la France malheureusement. C'est tellement bordélique pour la mise en place de pubs internationales (agences, banques, TVA, systèmes de localisation...) que je n'y ai pas encore travaillé pour le moment. ;)

Consomac est une passion, et me plonger dans des textes juridiques me gonfle démesurément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que la France malheureusement. C'est tellement bordélique pour la mise en place de pubs internationales (agences, banques, TVA, systèmes de localisation...) que je n'y ai pas encore travaillé pour le moment. :(

Consomac est une passion, et me plonger dans des textes juridiques me gonfle démesurément :D

;)

Sinon, n'hésite pas à me prévenir avant que je ne passe à l'achat ;) (le temps que mon iMac soit vendu ;))

Je cliquerai avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...