Jump to content

Apple Music ne marche plus (vraiment) depuis la màj de la semaine du 18 décembre...


dbx80
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un problème insoluble avec Apple Music (abonnement) depuis la dernière mise à jour MacOS et iOS. Impossible de synchroniser les bibliothèques avec un phénomène pénible

- Sur mon MacBook, lorsque j'essaie d'ajouter un album, ou morceau, cela marque "une erreur s'est produite" et "La bibliothèque musicale dans le cloud ne peut pas être mise à jour à cet instant"

- Sur mon iPhone ou mon Apple TV : cela ajoute l'album mais il disparait tout seul au bout de quelques secondes...

J'ai passé plus de deux heures au téléphone avec l'assistance Apple sans qu'ils ne comprennent et qu'ils ne trouvent de solution. Ils m'ont fait réinitialiser ma bibliothèque et maintenant elle est vide et je ne peux plus rien charger pour écouter hors-ligne 😧...

Pour l'instant je suis en vacances, mais j'enseigne en fac de musicologie et j'ai besoin de mes playlists et de charger des morceaux pour écoute hors-ligne... je désespère ! 😢

Quelqu'un d'autre a ce phénomène ou l'a déjà vécu ? Quelqu'un aurait une idée lumineuse ? Pensez-vous qu'une prochaine màj pourra peut-être résoudre ce problème ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...