Aller au contenu

Tom Tom Car Kit


bebert7700

Messages recommandés

Nous avons tous pus le remarquer, le Tomtom Car kit valait son pesant d'or. Et bien, on peux les comprendre. En effet, comme l'as publié MacPlus (http://www.macplus.net/itrafik/depeche-497...gps-comme-le-3g, il semblerait que le kit gps fonctionne avec n'importe quel iPhone, iPod Touch, mais aussi avec tous les programmes de navigations. iFun.de l'ayant démontré dans la vidéo présente dans le lien de Macplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, ça ! :lol:

 

Clairement, dans mon esprit, c'est une bonne solution pour ceux qui n'ont ni d'iPhone 3G ni d'iPhone 3GS. Car lorsque l'on a un de ces deux iPhone comme moi, la solution la moins onéreuse, la plus "tout-en-un", avec l'iPhone et l'excellent logiciel Navigon, est très bien.

 

En plus, avantage de l'absence de pied, on peut même l'utiliser sans la voiture, à vélo ou à pieds ! :o

 

Bref, sans rien enlever à la qualité de la proposition de TomTom, je vous conseille néanmoins Navigon si votre matériel vous le permet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eut l'occasion de voir Navigon en action. Le problèmes avec les gps, c'est justement ça. on ne peux pas l'essayer avant d'acheter! Fin si, mais les virtualisation du trajet sont tjs méga fluide... Moi je ne connais que tom tom, et il est vraiment génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navigon est vraiment très bien pour le re-calcul du trajet : ultra rapide ! C'est un point très important, quand par exemple on a manqué une intersection, on est content d'avoir un re-calcul dans la seconde, pour voir quoi faire - comme demi-tour sur la troisième voie de l'autoroute, par exemple ;) Je blague, j'ai pu vérifier sur des trajets que je connais bien et pour lesquels j'ai des petites "astuces" pour éviter les feux rouges, que Navigon voit immédiatement par où je suis en train de passer ;)

 

En revanche dans les petites rues, il lui arrive de perdre le signal GPS - la faute aussi à mon pare-brise athermique, et au fait que l'iPhone est simplement posé dans le vide-poche central, et pas sur un support de GPS collé au pare-brise. Mais en général il retrouve vite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...