Aller au contenu

Special Event du 27 janvier 2010


Invité pim

Messages recommandés

en tout cas iSlate ne sera pas le nom du produit tant attendu...

 

puisque ce nom est utilisé par une application iPhone...

 

j'imagine plutôt le nom iBook pour la tablette ;) le "book" prendrait tout son sens

 

c'est dans les vieilles casserolles que l'on fait les meilleurs soupe :)

 

Mais je n'ai pas en mémoire un autre cas ou Apple ressortiraitun vieux nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

en tout cas iSlate ne sera pas le nom du produit tant attendu...

 

puisque ce nom est utilisé par une application iPhone...

Le nom iPhone appartenait à une autre boîte, qui avait même un téléphone VOIP appelé iPhone, et ça n'a pas gêné Apple. Alors une application iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, je me situe pile poile entre les rumeurs dans mon estimation! Moi ca me parait quand même étrange que ce soit moins cher qu'un iPhone... Fin non en fait! c'est le 3G avec abbonnement qui est moins cher qu'un iPhone sans abonnement! Donc oui, c'est tout a fait probable! Ca veux aussi dire qu'en Belgique on l'aura au choix a 899 sans abonnement ou a 899 sans abonnement! SUPER ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warf, je viens de regarder le prix du premier MacBook... il est a 929€ sans reductions. Si l'iPad, iSlate ou que sais-je d'autre sort au prix de 899€ soit, ça va canibaliser les ventes de MacBook, soit il ne se vendra pas, lui préférant le MacBook blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warf, je viens de regarder le prix du premier MacBook... il est a 929€ sans reductions. Si l'iPad, iSlate ou que sais-je d'autre sort au prix de 899€ soit, ça va canibaliser les ventes de MacBook, soit il ne se vendra pas, lui préférant le MacBook blanc!

Déjà pratiquement personne ne l'utilisera sans subvention. Ensuite, il y aura sûrement des usages spécifiques, donc une catégorisation plus forte et moins de risques de cannibalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Special Event du 27 janvier approche à grands pas (encore trois fois à dormir) - l'heure des pronostics !

 

• Sortie des MacBook Pro et MacBook Air en Intel Core i3, i5 et i7 la veille mardi 26, pour faire place libre au thème principal de la conférence du lendemain ;

 

...

 

Et voiloù ;)

Bah moi aussi j'aurais bien vu le store fermer aujourd'hui pour les nouveau MB et MBP + MBA en core iX... Dommage!

Pour la semaine prochaine?!? ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais bien vu une mise-à-jour des portables aujourd'hui ; alors demain soit ce sera le feu d'artifice avec de nombreuses révélations vers 16h à la réouverture du Store, soit ce sera une déception point de vue portables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en tout cas ce qui est sur, c'est que pour l'instant c'est le grand calme avant la tempête.

 

C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

 

;):);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) pim... 16 heures! pas mal!

 

Bin c'est comme j'avais prévu quoi! Du baratinage habituel, puis mise a jour des MBP, puis La TABLETTE (je le sais grâce a mes indics, mais chut, personne d'autre n'est au courant!) et pour finir iPhone OS 4! C'est ce qu'il y aurait de plus logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas peu dire que j'attends de voir ce que tout le monde nous promet comme une révolution, avec beaucoup d'impatience !

 

Pour moi l'ordinateur est un outil de travail, pas un outil d'étude, car l'étude cela se fait à l'horizontale (sans blague cachée ;) ), les livres, feuilles et cahiers étant posés à l'horizontale sur un bureau. L'ordinateur lui, est disposé verticalement, face à l'utilisateur.

 

Une tablette que l'on pourrait poser et lire à l'horizontale serait vraiment bien ;)

 

En tout cas j'espère que Steve Jobs va faire quelque chose, parce que tout cela, c'est de sa faute, c'est lui qui a créé l'ordinateur personnel donc c'est lui qui a décidé que l'écran serait vertical ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série de ceux, peut être visionnaires (ou alors aveuglés ?!), qui ne doutent plus que Apple est en train de changer notre monde :

 

Électron libre : Apple, un nouveau contrat de société

 

Pour ma part, quand je vois comment l'iPod a modifié ma vie, comment l'iPhone a modifié ma vie aussi et fois quatre comparé par rapport à l'iPod, j'attends évidemment avec impatience une iTablette en me demandant si cette fois, ce n'est pas la bonne !

 

(je veux parler d'un produit Pommé qui me servirait le café et qui passerait l'aspirateur :P )

 

Aurais tu été relire le post de la rumeur de la tablette? lol.

Tu veux dire que je radote ?

 

Car j'en suis presque certain, oui je radote :lol:

 

C'est totalement nécessaire et indispensable dans mon métier, mais de temps à autre je me surprends à faire la même chose dans "la vie réelle", comme répéter ma phrase trois fois de suite sur un ton posé, comme si je m'attendais à ce que mon interlocuteur prenne cela en note ! ;):);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...