Aller au contenu

Special Event du 27 janvier 2010


Invité pim

Messages recommandés

Et si Apple nous faisais encore un sale coup...

 

Admettons, Steve nous surprend tous en présentant l'évolution logique du MacPro, comme chaque début d'année en Janvier.

 

Présente iWork et iLife cuvée 2010, avec une version iPhone de ces derniers...

 

et puis cauchemard ultime, il nous parle de l'alliance avec microsoft pour contrer google et laisse place à Steve Ballmer sur scène

 

je n'en dormirais plus à mon avis...

 

brrrrr

 

et mardi prochain sans fanfares ni trompette Steve Jobs sors son iThing plus communément appelé Tablette. ;)

 

wait & see

 

j'espère que je vous ai pas pourri la journée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Pourquoi ça serait un cauchemar ? Une alliance avec une autre entreprise, quelque soit cette entreprise, à mon avis c'est intéressant car c'est enrichissant ! Et en particulier, nous aurions beaucoup à gagner d'un rapprochement avec Microsoft : un Windows qui tourne mieux sous Bootcamp, un Office Mac qui soit vraiment au niveau de la version PC, rien que pour ça ce serait bien !

 

Le MacPro, je l'avais complètement oublié lui, c'est vrai qu'on l'attends aussi ! Ça commence à faire beaucoup d'attente pour une seule Keynote d'ailleurs ! Je redoute la déception en masse des fans de Mac ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à faire beaucoup d'attente pour une seule Keynote d'ailleurs ! Je redoute la déception en masse des fans de Mac ! ;)

Moi aussi, et Lionel de MacBidouille a même demandé aux macusers de se calmer pour ne pas être trop déçus!!

;):)

J'ai vu, j'ai trouvé cela sympa comme demande - même si cela ressemble un peu à dire : "Je suis pessimiste, soyez tous optimistes s'il-vous-plaît !" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....

Question bête:

Où aller pour voir steeeeevvve !!! parler et avoir la traduction en live en français sous titré ?

Parce que je suis sur que j'y comprendrais rien en anglais.

J'ai trouvé ca, mais y aura ( a priori ) pas l'image:

http://leblog.vendeesign.com/apple/keynote...r-2010-en-live/

ou

http://www.gizmodo.fr/liveblog-tablette-apple-2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment dubitatif quant à ce produit :huh:

Je ne me vois pas devoir taper sur autre chose qu'un clavier physique... Et comme j'ai déjà un iPhone avec l'abonnement qui va bien avec, je ne me vois pas non plus contracter un deuxième contrat, ou payer 800$...

Bref, je me réjuois de ce soir pour voir à quoi ça va ressembler! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où aller pour voir steeeeevvve !!! parler et avoir la traduction en live en français sous titré ?

Parce que je suis sur que j'y comprendrais rien en anglais.

Sauf exception, lors des Keynote il n'y a pas de "Live" - on peut voir la Keynote en "streaming" sur le site d'Apple juste après la fin, ou alors la vidéo est en téléchargement en PodCasts au bout de quelques jours.

 

En revanche les différents sites proposant un "live" proposent en réalité des photos et des commentaires en direct de ce qui se passe. Un des meilleurs sites pour suivre la Keynote est... Consomac, car les sites comme MacBidouille ou MacGénération sont rapidement totalement engorgés !

 

Je n'ai jamais vu de Keynote sous-titrée pour l'instant ; cela reste à faire, au cas où une personne bilingue anglais américain / français lise nos propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment dubitatif quant à ce produit :huh:

Je ne me vois pas devoir taper sur autre chose qu'un clavier physique...

Le couple clavier physique + trackpad a pas mal "roulé sa bosse", il va être difficile de faire plus performant ou plus pratique.

 

MacGénération propose un article de "souvenirs" concernant le développement d'une "tablette Mac" à base de portable Apple, écrit par un ancien ingénieur français d'Apple :

 

MacGé : PenMac, un souvenir tablette PowerBook

 

Dans cet article, l'ingénieur indique le défaut de ce type de solution : en sélectionnant le texte ou en interagissant avec un élément, on cache une partie de l'écran. Cet effet est déjà sensible sur l'iPhone.

 

Un brevet tout récent d'Apple montre une interaction par le dos de l'écran ; un autre montre un pointage à distance, le doigt n'ayant pas besoin de toucher l'écran (et plus de traces de doigts du coup !). Ces deux brevets montrent que Apple s'est déjà penchée sur ces problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de spéculer. Il reste moins de deux heures avant que la "grande messe" (comme disent ceux qui ne comprennent pas notre monde, d'ailleurs avez vous vus l'emission l'objet du scandale samedi passé? c'était sur Apple!) ne commences!

 

Faisons juste passer notre temps bêtement! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de vous plaindre les gars, car aujourd'hui est un grand jour, un record, à marquer d'une pierre blanche : la Keynote la moins chère de toute l'histoire !

 

;):cry::cry:

 

Moi en attendant je vais mettre ma CB sur réacteur supersonique, afin quelle soit rapide comme la foudre dans exactement 90 jours ! ;) Ça va faire mal ça va faire mal ça va faire mal ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: En même temps je trouve ça même dommage de ne pas avoir fait une mise a jour avant de parler de l'iPad.

 

Même pas une Mise à jour logiciel. Bon s'il n'y avait eut que ça on aurait pu être déçus, mais bon... on aurait été tout fou par la Fermeture du Store partout dans le monde... dommage... :s

 

Par contre, belle chaise le Corbusier sur scène ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un fauteuil Le Corbusier ?! Il ne m'a pas semblé, j'aurais plutôt pensé à un Club (qui sont parmi mes préférés, et dont j'ai une très mauvaise imitation achetée à bas prix à Conforama dans mon salon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un fauteuil Le Corbusier ?! Il ne m'a pas semblé, j'aurais plutôt pensé à un Club (qui sont parmi mes préférés, et dont j'ai une très mauvaise imitation achetée à bas prix à Conforama dans mon salon...)

Si si

 

Un grand confort en plus! :huh:

 

20100128-nccxqpg51796s9jwd472f1dim3.jpg

 

 

Cool une exclu consomac! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génail Sylvain ! Tu as remarqué ça toi-même, ou tu l'as lu sur un site américain ? Car si tu as la primeur de l'info, elle va très rapidement être relayée partout, et du coup la notoriété de Consomac va monter en flèche ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

mon p'tit avis : au final, cet ipad ouvre certainement une nouvelle ère dans le "e-multimedia"...

mais avec un écran trop petit, pas assez de puissance (c'est quoi ce processeur Apple ????:huh: pas eu le temps de chercher...), pas assez de mémoire de stokage ....

je l'acheterai.... dans deux ou trois ans quand ils le sortiront avec des SSD de 250GI et quand ils mettront un vrai processeur mutitaches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...