Aller au contenu

Special Event du 27 janvier 2010


Invité pim

Messages recommandés

Tout seul comme un grand ;)

 

C'est pour ça que j'ai mis un watermark sur la vidéo. Forcément, c'est facile d'aller refaire la même vidéo sans le watermark, mais normalement les sites respectent ça. ;)

 

Pour l'instant, personne n'a repris l'info, j'attend de voir si ça va avoir un impact avec impatience ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Damned ! MacGé à repris l'info, mais en donnant une autre exemple et un autre extrait de la vidéo ! La célébrité mondiale n'est pas pour ce coup-ci !

 

(mais ne dit-on pas : pour vivre heureux, vivons caché ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned ! MacGé à repris l'info, mais en donnant une autre exemple et un autre extrait de la vidéo ! La célébrité mondiale n'est pas pour ce coup-ci !

 

(mais ne dit-on pas : pour vivre heureux, vivons caché ?!)

MacG a ajouté la vidéo de Consomac a son article. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned ! MacGé à repris l'info, mais en donnant une autre exemple et un autre extrait de la vidéo ! La célébrité mondiale n'est pas pour ce coup-ci !

 

(mais ne dit-on pas : pour vivre heureux, vivons caché ?!)

MacG a ajouté la vidéo de Consomac a son article. :)

Et mince, on ne vivra plus caché... la célébrité de consomac va en grandissant...

 

Vite allons acheter des minerve avant que nos nuquent n'explosent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant chez les acheteurs de netbook, c'est l'obsession d'avoir quelque chose qui tourne sous Windows. Windows est installé sur 95 % des netbooks, alors même que c'est quand on est sur un petit écran que l'on se rends le plus compte du manque d'ergonomie de Windows. Donc ce n'est pas certain que ce soit la même cible en fait, car si les gens ne voulaient qu'un petit ordinateur pour se connecter au web partout et lire des vidéos en déplacement, un netbook avec linux suffirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant chez les acheteurs de netbook, c'est l'obsession d'avoir quelque chose qui tourne sous Windows. Windows est installé sur 95 % des netbooks, alors même que c'est quand on est sur un petit écran que l'on se rends le plus compte du manque d'ergonomie de Windows. Donc ce n'est pas certain que ce soit la même cible en fait, car si les gens ne voulaient qu'un petit ordinateur pour se connecter au web partout et lire des vidéos en déplacement, un netbook avec linux suffirait...

 

Bah disons qu'ils se disent que c'est pas cher alors! Sachant que XP coute encore 100€ en magasin alors qu'il est vieux comme le monde... ca fait un prix de départ a 200€ le netbook! lol.

 

Mon frère en a un, et il y a mis un double Boot XP, Mac OS X (hackintosh!)... J'trouve ca cool moi!

 

 

Mnt, l'iPad, je ne le voit vraiment pas comme un net book. Un netbook peut réellement servir comme outil de travaille. l'iPad, sera plutôt un objet de consultation, et peut-être même quelque chose plus pour les professionel! C'est l'agenda idéal. un rendez vous, c'est noté, un exposé, c'est dedans, on le relis au rétro. Un long trajet en train, soit je modifie quelques données en utilisant iWork, soit je lis un livre, une vidéo, dde la musique. Une recherche a faire pour un client et Safari s'en charge, les mails sont la... C'est l'Agende du futur je vous l'dis!

 

Et dans le cas des professionel, le 3G a réellement sa place! ^^

 

Ca serait vraiment cool pour les élèves aussi! Sans 3G évidement! On publierai les livres sur eBook, avec un code d'accès par élève. Et bam, ils ont tous les syllabus, et pas d'excuses de "oh, j'ai oublié mon livre de math chez moi! ou a l'école". Evidement avec une fonction qui bloque certains accès pendant les heures de cours car pas cool s'ils regardent une vidéo en classe, mais on peux pas leur interdire après les cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...