Aller au contenu

Vous en avez rêvé, Apple l'a fait : l'iPad


Invité pim

Messages recommandés

Ah, si tu préfère le look minitel (vous aviez ça dans les années 80 en Belgique ?!), c'est possible :

 

Kindle-front.png

 

Attends de le voir en vrai mon petit Bebert - ah mon avis il suffit de le sortir devant 30 personnes pour avoir 60 paires d'yeux qui ne regardent plus que ça, la bouche grande ouverte d'étonnement ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je me suis dis aussi! Ca s'trouve, je le verrais... bah, je le voudrai... mais bon... J'm'attendais tellement a une keynote de fous furieux! lol.

 

Heu, oui, on avait ca en Belgique aussi! lol. Mon père en a eut un lol.

 

 

P.S. En Belgique c'est déjà passé dans le journal télévisé (l'iPad). Très court, mais c'est quand même passé! Un bon tit coup de pub en plus ne fera vraiment pas de mal a Apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis les nouveaux MacBook Pro / MacBook Air / MacPro ne devraient pas trop traîner - Apple ne peut pas se permettre de laisser autant d'écart entre eux et les autres constructeurs PC, maintenant qu'ils sont passés aux processeurs Intel !

 

Quant à d'éventuelles versions d'iLife et d'iWork, là un doute persiste : c'est bien iWork '09 qui est indiqué pour l'iPad, des nouvelles versions d'iLife et d'iWork compliqueraient singulièrement la tâche de développement de l'iPad - à moins bien sûr qu'Apple est pris ses précautions, que tout soit déjà sous iWork '10 et iLife '10, et que ce petit détail ait été caché lors de la Keynote de ce soir ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai suivi la conférence (avant d'aller en discuter autour de quelques chopines) ici, et j'avoue être un peu sur ma faim... on a promis un truc révolutionnaire, et en fait, on a une compilation de ce qu'on sait deja faire. mais j'ai encore de l'espoir de voir, lors de premiers tests, l'aspect révolutionnaire dans le maniement de l'engin. des rumeurs parlaient de gestuelles particulières, nouvelles et inédites, complètement adaptées à l'appareil. Steevy n'en a nullement fait mention :'( dommage !

 

Mais je reste aussi sur ma faim sur les renouvellement de gamme. je viens justement de conseiller à une amie d'attendre avant d'investir dans un MacPro, car selon ConsoMac.fr, les dernières MàJ datent deja et de nouvelles devraient poindre incessamment...

 

Cela dit, bravo pour le site, c'est un chouette concept qu'on ne retrouve nulle part et qui rend de fiers services :huh: Continuez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bienvenu :huh:

 

J'ai suivi la conférence (avant d'aller en discuter autour de quelques chopines) ici, et j'avoue être un peu sur ma faim...

 

Voilà une bonne méthode : certes tu en es resté sur ta faim, mais tu n'as plus soif ! ;)

 

on a promis un truc révolutionnaire, et en fait, on a une compilation de ce qu'on sait deja faire.

 

Cela montre à quel point l'iPhone est révolutionnaire ! Maintenant, il s'agit effectivement juste d'un changement de format. On peut même imaginer une multiplication des gammes de l'iPhone à l'avenir, vers du plus petit comme du plus grand !

 

Mais je reste aussi sur ma faim sur les renouvellement de gamme

 

Je pense que les nouveautés vont bientôt arriver - patientons ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends de le voir en vrai mon petit Bebert - ah mon avis il suffit de le sortir devant 30 personnes pour avoir 60 paires d'yeux qui ne regardent plus que ça, la bouche grande ouverte d'étonnement ! wink.gif

 

alors petit rectificatif parce que 60 paires d'yeux ça fait 120 yeux... pour 30 personnes terrestre ça fait beaucoup

 

 

Edit : vous pensez pas que l'iPad risque de vampiriser les ventes d'iPod touch ? il faudrait vite qu'apple lui ajoute de la mémoire, une caméra ou je ne sais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ipad !!!

 

j'ai trouvé ca sur le net:

"Mais apparemment, iPad, ça ne plait pas trop aux américains puisque chez eux le terme pad désigne les serviettes hygiéniques. (D’où les rires quand les touristes croisent un exemplaire de Joypad en librairie)"

 

thoooo !!! ( si ca se vend ... )

 

 

moi, je veux le nouveau macbookpro et y a pas d'info .... semaine prochaine peuapsse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si l'iPad ne va pas faire de tord au MacBook Air par exemple, on peut en revanche se poser la question pour l'iPod touch. Ceci dit, le format et le tarif sont différents... Une petite caméra photo & vidéo serait effectivement bien sur l'iPod touch.

 

Question caméra, Apple n'a pas inclus iChat à l'iPad - ce sera sans doute pour la version 2 ! - En même temps, je ne sais pas si tant de personnes que cela utilisent les fonctions audio ou vidéo d'iChat...

 

Quant à l'iPhone, Apple pourrait sortir une version "lite", spécialement pour ceux qui auraient déjà l'iPad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gène le plus sur cette tablette c'est que ce n'est pas une machine de production, on ne peux rien faire dessus en multi-tâche ce n'est que du divertissement...

 

impossible d'écouter sa musique en tapant du texte... l'iPad ne risque donc pas de faire d'ombres a la macBook Familly

 

par contre avoir un jailbreak de cette dernière ne serait peut-être pas plus mal :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE

 

Attends de le voir en vrai mon petit Bebert - ah mon avis il suffit de le sortir devant 30 personnes pour avoir 60 paires d'yeux qui ne regardent plus que ça, la bouche grande ouverte d'étonnement ! wink.gif

 

 

alors petit rectificatif parce que 60 paires d'yeux ça fait 120 yeux... pour 30 personnes terrestre ça fait beaucoup

 

 

Lol... en effet, ils sont bizarre les gens de pim...

 

la caméra n'est meme pas en option ...

"iPad Camera Connection Kit" c'est un lecteur de carte !!!

 

Oui, mais la prise dock servira pour tous les futurs accessoire! Cela ne m'étonnerait pas que l'on voit apparaitre une réel caméra en accessoire. Maintenant, voila, faire un chat vidéo dans un train, j'y crois pas, chez soi, on a tous un PC ou Mac, l'utilité est moindre.

 

impossible d'écouter sa musique en tapant du texte... l'iPad ne risque donc pas de faire d'ombres a la macBook Familly

 

HEIN ? T'es sûr ?!! On pourrait le faire sur l'iPhone et pas sur l'iPad ?

Ça m'étonnerait beaucoup beaucoup beaucoup !

 

Si si, l'iPad est multitache, mais on ne pourra toujours voir qu'une fenêtre à la fois! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la musique oui c'est comme l'iPhone à mon avis.

Mais certaines applications coupent la musique au lancement, et puis l'intérêt d'avoir un écran plus grand c'est quand même de pouvoir afficher plusieurs fenêtres sans quitter les applis.

Combien de fois je râle sur mon iPhone quand il faut que je retourne dans les menus ou que j'aille chercher un bout de texte quelque part pour le coller ailleurs ... le dock de l'iPad ne pourrait il pas servir pour une fois de Vrai dock ou l'on pourrait ranger des appli en cours etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cet iPad plutôt plaisant au final bien que moi je ne l'acheterais pas parce que ce n'est pas ce que je veux mais pour surfer partout, livre des bouquins, il est vraiment classe!

 

Après c'est sûr il est vite limité mais bon comme l'iphone ça va vite évolué ;)

 

J'attends de pouvoir le tester!

 

Question des accessoires sur dock je trouve ça léger comme meme! L'ipad recharge et tu peux pu rien utiliser comme accessoires! Et pis encore un des trucs a Apple pour nous faire dépenser des sous en achetais des trucs qu'ils auraient pu ajouter directement :huh: ! Et vu qu'ils sortent déjà les lecteurs de cartes, ils n'ont visiblement pas l'intention d'ajouter un lecteur de carte ou des ports usb (quoi que).

 

Et pour moi le GROS bémol c'est la mémoire comme même! Pour un appareil censé être utiliser pour la vidéo, les ebooks, la musique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur caméra, je ne le conseille vraiment a personne, c'est lent, c'est bugué tout plein... l'horreur! Moi je l'ai avec mon iPod 5G... c'est horrible... 80 photos, il fallait 10 min, et la batterie de l'ipod était quasi niqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est classique, le site français est à moitié traduit, et concernant les tarifs ils n'ont touché à rien : c'est un copié-collé de la page du site américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'indique Sylvain dans son analyse, on peut penser que l'iPad va effectivement évoluer rapidement. En tout cas c'est ce qui s'était passé avec l'iPhone : Apple avait beaucoup écouté les demandes des utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière on connais déjà les prix $ = € donc 499$ pour l'iPad aux States = 499€ en europe! Et Même si on attribue toujours cette devise a Apple qui est de 1 pour 1, en fait, c'est tout a fait logique. On n'as pas les mêmes taxes d'importation et tout! Le plus avantageux serait de l'acheter lors d'un voyage aux States, et de ne pas payer le dédouanement... Mais bon... :) il ne faut pas se faire attraper! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...