Aller au contenu

Processeur APPLE A4


-yohan-

Messages recommandés

C'est pas bien cher, mais les débits sont théoriques et très souvent le soir mon réseau est complètement saturé, même quand je suis tout seul dessus. Pour le suivi en direct de la keynote de l'iPad, j'ai dû utiliser un réseau universitaire (qui est capable de gérer plusieurs Mo par seconde :) ) pour être sûr de pouvoir bosser correctement. Je ne paie pas bien cher (Virgin, £14) mais je serais prêt à payer le double pour avoir le service que Free me proposait en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, Ca me rappelle l'époque où mes amis me fustigeaint parce que j'avais acheté un Mac. Et ma réponse était, oui, j'ai payé cher, mais au moins j'ai pas d'emmerdes ni l'impression d'être dépassé le lendemain!

 

Après ils ont cherché des chose que je ne saurais pas faire... mais rien n'est passé! :D:).

 

Faut pas leurs en vouloir, ils étudient dans le reseau... ils travaillent avec linux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il y a bien des choses que l'on ne peut pas faire sous Mac - mais avec un bon logiciel de virtualisation, hop ni une ni deux on se sert de Windows ou de Linux quand on est bloqué par un programme ou un pilote - c'est l'arme fatale II :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'inverse n'est pas possible ...

Il me semble qu'on peut faire tourner Mac OS X Server en virtualisation dans Parallels Desktop - quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? (en plus du prix de la version Server de Mac OS X, qui n'est pas à 29 €, lui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ais pas trouvé de choses que je n'ai pas su remplacer de windows! Si les jeux, mais ca c'est futile... c'est juste mon plaisir. Mais niveau travail, j'ai jamais rencontré de problème, au contraire! J'ai déjà aidé deux fois un copain a faire une bannière en flash en 5 min avec bannerzest pcq il avait la flemme de l'écrire... Et il était bien content! lol;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça plutôt amusant ! C'est une surprise à chaque fois, de voir dans quel (mauvais) sens la discussion va dériver, avec des gars qui en remplissent des tartines pour essayer de convaincre tout le monde à propos.

 

Et c'est aussi rassurant, le bon trolleur de MacGé, même 10 minutes avant la fin du monde, il continue à troller comme si de rien n'était ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

principe de fonctionnement de la puce A4 :

 

http://www.macgeneration.com/news/voir/142...oint-la-puce-a4

 

" La puce serait capable d'adapter de manière très poussée sa fréquence d'horloge en fonction de la charge. D'autre part, certaines parties pourraient se mettre en veille lorsqu'elles ne sont pas sollicitées. Enfin, Apple a sans doute eu recours à certaines technologies de Snow Leopard de manière à utiliser le plus possible le GPU en lieu et place du processeur. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Apple a vraiment des lignes de codes concernant l'autonomie en avance sur les autres.

 

Mais c'est aussi grâce a une mise a jour moins fréquente, et des produits bien étudié avant d'être mis en vente! C'est vraiment un atout la non prolifération des modèles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Non, Apple ne créera jamais les CPU de A à Z... C'est trop tard! Ils doivent partir de 0 et pour rattraper le retard qu'ils auraient fasse a intel... Non, Apple ne s'attaquera pas au segment CPU pour Mac! Le reste, c'est probable (iPod, iPhone et iPad, plus les futur produit inovant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...