Aller au contenu

question con ?


-yohan-

Messages recommandés

Réponse : il n'y a pas encore de lien entre le forum et le site :) C'est une fonction qui est prévue par Sylvain dans une version ultérieure, mais je ne pense pas que ce soit un objectif n°1 non plus, d'autant que le site rapporte peu à son seul et unique créateur Sylvain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de Pub est bien suffisant je trouve! Elles sont discrète et concerne bien nos attentes! Mieux vaut avoir une unique pub où tout le monde pourrais cliqué que 36 sortes de pub ou on se sent envahi! Et je ne pense pas non plus que Sylvain soit du genre a faire des demande de dons!

 

Mais n'oublions pas qu'il y a les iMug qui contribuent au site! Fin du moins c'était le cas avant!? l'est-ce tjs maintenant que tu est aux UK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse : il n'y a pas encore de lien entre le forum et le site :)  C'est une fonction qui est prévue par Sylvain dans une version ultérieure, mais je ne pense pas que ce soit un objectif n°1 non plus, d'autant que le site rapporte peu à son seul et unique créateur Sylvain  :(

J'y travaille ! Il n'y aura pas d'action sur le nombre de messages du forum, mais il y aura d'autres fonctions plutôt sympas. L'arrivée sera échelonnée, l'intégration est plutôt délicate. :)

 

Ce qui rapporte sur Consomac, c'est moins la publicité en tant que tel que les liens Apple Store placés un peu partout (notamment en bas du Coup d'oeil*). Les sites où la publicité te saute à la figure en permanence me gonflent, c'est pourquoi je ne veux surtout pas faire la même chose sur Consomac. De la pub, il y en a largement assez (et il y en a même une de trop sur la page d'accueil à mon goût), mais elle n'est pas assez optimisée. Je travaille à ça pour le moment, et il devrait y avoir de nouveaux annonceurs d'ici l'été.

 

Pour les mugs, ce n'est plus moi qui gère, mais je touche toujours un pourcentage. Là je suis dans les papiers pour céder complètement le site web et la structure qui est derrière, et faire un contrat de licence (il devrait y avoir de nouveaux produits d'ici l'été, mais cela ne dépend plus de moi). J'ai laissé la pub, parce que je suis toujours un minimum intéressé, mais surtout parce que je n'ai pas grand chose à mettre à la place ; j'ai vraiment un gros travail à faire là-dessus.

 

Pour le moment, que personne ne s'inquiète, Consomac gagne de quoi se financer. Le seul problème, c'est que je n'ai pas 35h à consacrer au site par semaine, et que je n'ai aucune formation informatique, ce qui me ralentit franchement lors du développement. De plus, je pense évidemment que le contenu du site est le plus important, donc je travaille là-dessus en premier. Ainsi, la mise en place d'un truc tout bête peut prendre six mois. :P

(d'ailleurs, comme d'habitude, si un lecteur webmaster à quelques heures à perdre, qu'il me fasse signe... ;) )

 

 

* ioanmely, tu ne les avais pas repérés ? (réponse honnête très importante pour moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça trop grave que le site évolue lentement parce que c'est le contenu qui intérresse!

 

Mais personnellement je le trouve très bien et clair pour un site qui n'est pas à but commercial :)!

 

Pas brouillon et assez simple de s'y retrouvé :(!

 

Continue comme ça Sylvain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de Pub est bien suffisant je trouve! Elles sont discrète et concerne bien nos attentes!

surtout meetic !!! :lol:

 

Oui, j'ai vu ça juste après... lol. J'ai fait "oh le con... ils vont se foutre de ma gueule maintenant!"

Mais d'habitude, c'était un truc pour le store Education.

 

(d'ailleurs, comme d'habitude, si un lecteur webmaster à quelques heures à perdre, qu'il me fasse signe...  )

Arf, j'aimerai vraiment pouvoir aider, mais c'est ce qui me rebute toujours et encore au fait que je n'ai ni blog ni site... Sinon, j'aurais accepté sans aucun doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça trop grave que le site évolue lentement parce que c'est le contenu qui intérresse!

 

Mais personnellement je le trouve très bien et clair pour un site qui n'est pas à but commercial ;)!

 

Pas brouillon et assez simple de s'y retrouvé :lol:!

 

Continue comme ça Sylvain :D

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...